Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je fais un double poste volontairement :

RB? donc si je comprend bien au toate par jour on aurra 4 parties a faire ? c'est ca ? 2 –> 2V2 (1 survie et 1 nombre de frag) et 2—> chaqun pour sois (1survie et 1 nombre de frag)

Je fais un double poste volontairement :

RB? donc si je comprend bien au toate par jour on aurra 4 parties a faire ? c'est ca ? 2 –> 2V2 (1 survie et 1 nombre de frag) et 2—> chaqun pour sois (1survie et 1 nombre de frag)

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.

je confirme, mais il m'a fallu un petit temps de réflexion aussi (4 manches multipliées par 2 joutes multipliées par 2 match… Houaaa, ça devient des fractions avanées ) XD

Il faudrait désigner qui dans chaque poule crée la salle de jeu aussi^^

Arnaud va faire un post tout à l'heure tkt emoji Pour mon groupe c'est adem osphar qui va être l'hôte.

Yep.

@ bsaugues : je t'inscris, tu prends donc la place de SerpaCooper emoji

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.


Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! Je ne comprend pas bien ta démarche …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.


S'est pas très sympa de dire sa comme sa, à l'avenir dit le moins directement. emoji

Mais d'après ta logique tu mériterais de participais avant lui en priorité mais sa marche dans tout les sens car:

Je pourrai avoir ta place en priorité vu que tu es sur le site depuits moins longtemps que moi et l'Administrateur lui a tout les droits vu que s'est le premier?

Revois un peu plus ta façon de voir les choses. emoji

Et voulant mais ne pouvant pas participais à ce tournoi je vous souhaite bonne chance! emoji

C'est grâce toi finalement qu'il peut participer au tournoi.


Je sais en ce moment je suis généreux! emoji
Mais si ma MAJ aurait marcher aurait marcher j'aurai participais volontiers. emoji

Je sais en ce moment je suis généreux! emoji
Mais si ma MAJ aurait marcher aurait marcher j'aurai participais volontiers. emoji


Bah oui, c'est dommage … Bah oui, c'est dommage … emoji
La prochaine fois! La prochaine fois!

emoji

Plus que quelques heures avant le commencement du tournoi emoji ! Hou! J'ai hâte!

[Manche I : Organisation des poules]

> Les participants dont le pseudo est affiché en gras et en orange hébergeront les parties de leur poule. Dans le cas où l'hôte d'une poule aurait une connexion trop instable, merci de confier le rôle à la personne ayant supposément la meilleure connexion de sa poule.

> Pour chaque poule, il faut au moins une personne en mesure de photographier les résultats (avec son mobile ou autre) et de me les retransmettre par message privé emoji

Assurez vous de bien avoir les membres de votre poule dans votre liste de contacts PSN ! Le plus simple serait que vous rajoutiez tous votre pseudo PSN dans la case prévue à cet effet sur votre page de profil RG.

[CHACUN POUR SOI]

Poule A

- ZAXEL26
- GogoX54
- lombax_blaster
- RatchetBlaster <> ratchet 50

Poule B

- Daft Girl
- Elfiooh
- bsaugues
- Karvaan

Poule C

- Energetik-Ratchet
- cleon62
- Adem Osphar
- soldat-Megacorp <> lombax56

Poule D

- tenebro lombax
- streetPablo
- ratchet/kanbei
- ratchetterraflux

[2 Vs 2]

Poule A

ZAXEL26/GogoX54
Vs
lombax_blaster/RatchetBlaster

Poule B

Daft Girl/Elfiooh
Vs
bsaugues/Karvaan

Poule C

Energetik-Ratchet/Adem Osphar
Vs
cleon62/soldat-Megacorp

Poule D

tenebro lombax/ratchetterraflux
Vs
streetPablo/ratchet/kanbei


[Déroulement du tournoi]

Chaque poule joue 4 manches étalées sur 4 jours, 1 manche par jour à compter de Lundi 21 Juillet, à 17h chaque jour. Au cours de chaque manche, chaque poule joue 4 matchs : 2 matchs en chacun pour soi (1 match à mort + 1 survie) et 2 matchs en 2 Vs 2 (1 match à mort + 1 survie).

Le déroulement de chaque manche est donc le suivant : match à mort chacun pour soi > match survie chacun pour soi > match à mort 2 Vs 2 > survie 2 Vs 2.

> Les matchs à mort sont des matchs durant lesquels le premier joueur à atteindre 15 frags l'emporte.
> Les matchs survie sont des matchs durant lesquels chaque joueur a 10 vies, l'unique et dernier joueur en vie l'emporte.

MERCI DE BIEN RESPECTER LE DÉROULEMENT DU TOURNOI !

Hâte que cela commence emoji

@ bsaugues : je t'inscris, tu prends donc la place de SerpaCooper emoji

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.


Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! Je ne comprend pas bien ta démarche …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.


S'est pas très sympa de dire sa comme sa, à l'avenir dit le moins directement. emoji

Mais d'après ta logique tu mériterais de participais avant lui en priorité mais sa marche dans tout les sens car:

Je pourrai avoir ta place en priorité vu que tu es sur le site depuits moins longtemps que moi et l'Administrateur lui a tout les droits vu que s'est le premier?

Revois un peu plus ta façon de voir les choses. emoji

Et voulant mais ne pouvant pas participais à ce tournoi je vous souhaite bonne chance! emoji

C'est totallement vrai, si on suit la logique c'est bien toi Elfioot qui aurait du être à ma place. Sache que j'en suis vraiment désolé que tu ne participes pas à cause de moi. Et non, je ne mérite pas plus que toi de faire ce tournoi tu as tout à fait raison. Mais si tu tiens à faire le tournoi, je peux très bien te laisser ma place durant une ou deux manches si tu le désires. MP moi dans ce cas emoji

Désolé du double-post, je viens de voir que tu participais en fin de compte.
Ben ecoute, si tu veux te venger sur moi tout à l'heure, je t'autorise à me spam sur le jeu x)

Moi il me manque ZAXEL26 sous l'ID PSN de LoyalRatcheT…
Ah non j'ai rien dis à propos des scores… j'avais oublié que mon tel ne prend pas une qualité super…

Dernière chose: il me faudrait que les 3 membres de ma poule me donne leur ID PSN par MP

Dernière chose: il me faudrait que les 3 membres de ma poule me donne leur ID PSN par MP


Je t'en ai déjà envoyé une demande ^^