Manche de la poule C terminée. Supers combats, très bon jeu de la part de chacun ^^
Vivement la suite demain.
Manche de la poule C terminée. Supers combats, très bon jeu de la part de chacun ^^
Vivement la suite demain.
Manche de la poule B terminée
Manche de la poule D terminé aussi, tout c'est bien passé ^^
Ici poule A, dernier match abandonné à cause de la connexion je sais pas ce qu'il s'est passé
relancé la partie au pire
c'est ce qu'on fait
Alors c'est bon^^
Bon c'était bien sympa mine de rien, merci à ma poule, c'était super fun x)
Oui, c'était vraiment super ! Même si ténébro et son poisson ainsi que Kanbei et son petit Radec nous ont bien fait rager x) Bien joué à vous trois en tout cas héhé
J'ai pris les résultats en photo, je les envoie au plus vite à RB
Le dernier math je ne l'ai pas gagné prenez note car j'ai pas pu photographier le score car la température de mon appareil photo était critique et il s'est éteint tout seul à 2 s de la fin
surtout a la fin vous avez pris plaisir… bande de vil fumier…
T'étais dans le match ??
owi toute la frustration que j'ai accumulé
J'ai pu me déchaîner enfin, même si j'ai eu du mal
surtout a la fin vous avez pris plaisir… bande de vil fumier…owi toute la frustration que j'ai accumulé
ouais :/ j'étais pas loin de vous avoir… il faut signaler aussi que c'étais la mape mignature ^^" et que vous étiez 3 contre moi o_o bande de sauvage sans coeur… voila on m'aime pas, je le sais maintenant
surtout a la fin vous avez pris plaisir… bande de vil fumier…owi toute la frustration que j'ai accumulé
Ah ok vous parlez de votre match…
Mma poule, quelqu'un à pris les résultats en photo pour RB