Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Revenez dans 1h30 env dans ce lien emoji
http://youtu.be/XlnUmuV9WWc

Voilà, vous pouvez voir le premier match de notre poule emoji

Mais c'est super sympathique de ta part d'avoir enregistré notre première partie emoji. Franchement, c'est une bonne initiative effectivement. En plus, les musiques de fond que tu as diffusées s'associent parfaitement avec notre combat. Merci, c'est très agréable à visionner emoji.

Merci emoji
Je n'ai pas que enregistrer la partie 1, j'ai enregistrer toutes les parties emoji Par contre ma caméra à laché à un moment et s'est éteinte toute seule à cause qu'elle a surchauffée. Je mettrai 1 vidéo /J. J'éssayerai de poster touts les matchs mais je ne garantie rien qu'il y en manquera peut être 2-3.

80 min d'attente pour upload 12 min emoji
oups désolé du double poste, je voulais éditer :-/

Avec Jak quand on utilise le niveau 3 et qu'on appuie sur triangle il aura un bouclier qui peut tuer quelqu'un en un coup c'est super utile surtout dans le monde de Parrapa mais je pense que vous le savez peut-être tous.

Avec Jak quand on utilise le niveau 3 et qu'on appuie sur triangle il aura un bouclier qui peut tuer quelqu'un en un coup c'est super utile surtout dans le monde de Parrapa mais je pense que vous le savez peut-être tous.

Je le savais déjà perso.emoji

Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir assister au tournoi demain, j'ai un empêchement :/
Il y aurait-il un remplaçant? Encore une fois je m'excuse mais je ne peux vraiment pas être chez moi a 17h emoji

Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir assister au tournoi demain, j'ai un empêchement :/
Il y aurait-il un remplaçant? Encore une fois je m'excuse mais je ne peux vraiment pas être chez moi a 17h emoji

SerpaCooper il peut te remplacer peut-être il devait participer mais il avait eu un problème avec sa mise à jour.

@ the super ratchet et lombax_blaster : évitez de citer des messages particulièrement longs, tels que les récapitulatifs que je poste, ce n'est pas franchement très agréable à lire pour les autres; petite astuce si vous tenez à citer ce genre de messages : placez les entre balises spoiler emoji

Je vais m'occuper de ça, ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal emoji

[MAJ] lombax56 est d'accord pour te remplacer demain emoji

Changement de poule ? Cool au moins ça varie les adversaires bonne idée ^^

oK RB, je ferai attention la prochaine fois promis emoji

Bon je fais le nécésaire pour ma poule ^^ qui prend les photos ? ^^

Pas moi je peux pas tout faire, je filme déjà faut que je gére les caméras + leurs températures donc bon… emoji

Pas moi je peux pas tout faire, je filme déjà faut que je gére les caméras + leurs températures donc bon… emoji

moi je peut pas prendre de photo:/

Bon bah je vais éssayer mais je ne garanti rien… faudrai qu'on soit 2 pour au moins assurer emoji
Ah et il me manque Karvaan en ami… pourtant je lui ai envoyé une invit ce matin, j'attend sa réponse.

Bon bah je vais éssayer mais je ne garanti rien… faudrai qu'on soit 2 pour au moins assurer emoji
Ah et il me manque Karvaan en ami… pourtant je lui ai envoyé une invit ce matin, j'attend sa réponse.

Pas grave, c'est moi qui crée la salle^^

Pas grave, c'est moi qui crée la salle^^

Bon je me connecte et j'arrive emoji

bha si tu filme tout pas besoin des photos^^