Sujet : Les Armures

Topic destiné aux armures que l'on obtient dans le jeu !

Quelle(s) est(sont) votre(vos) préférée(s) ?

A vous !

est ce-que je pourrai savoir l'armure après celle avec du orange svp ?

Désoler tu ne me la decrit pas assez pour te le dire rentre plus dans les detail :svp: emoji

c'est celle avec des grandes épaulette et des espèce de bracelet avec des trais orange !

Ah je vois ce que tu veux dire, c'est simple, c'est l'armure que porte Ratchet sur ton avatar ^^ l'armure Carbonox

emoji mais non ! c'est l'armure que porte ratchet avec son lance-roquette v2 a la 1ère page de la notice

lol, au faite ( désolé pour le hors-sujet ) Ratchet le Lombax, je ne trouve pas ton forum de SFAO, si tu pouvais me donner le lilen, :svp: ce serait simpa !
:merci: :merci:

Merci d'argumenter un peu plus la conversation : ce topic n'est pas fait que pour dire quelle est votre armure préférée, c'est dire pourquoi.. en parler !

Moi ma préférer c'est la première j'aime bien ca couleur emoji emoji emoji emoji

je croi que l'armure après c la rouge je croi 1

Membre supprimé

Personelement, j'ai finit le jeu sans acheter une seul armure ( en clair, j'avais l'armure commando verte du début)

Et c'est après que j'ai acheter mon armure déffinitive, l'avant dernière, je n'acheterais pas la carbonox, j'aime pas les armure ou on voit pas la tête de Ratchet.

En clair, pour moi, les armures n'est pas une question de résistance, mais une questions hestétique ( donc si elle est belle ou non ^^).

Moi aussis c'est pour ca que je ne sait pas trop emoji emoji

Quand tu a une armure ou on voit pas la tête de Ratchet, les cinématique sont plus pareil.

Moi je trouve sa domage de masquer la téte de ratchet c'est pour ca que je ne prend pas d'armure :oui:

Sinon il devrait faire comme dans Gladiator et enlevé le casque dans les cinématique.