Sujet : Les Armures

Oui autremen ca tu a raison!

Dans gladiator si tu atteint un nombre de point de compétence tu peutenlever ton casque aussi.

Oui mais moi je sais pas trop si je le mets ou si je l'enlève^^

Chaqun fait ce qu'il veut!!

Moi j'ai pris tout les sauvegardes (ça veut dire les 4) et dans chaque sauvegarde il y a une armure différente sauf que j'ai pas l'armure Carbonox parce que il y a plus de places et je déteste cet armure.

moi je les acheter sa ne me gene pas t'en que sa et je ne suis pas daccord aveec toi xana moi je vois la difference entre la 1er et la dernniere armure les degats ne sont pas les meme

Membre supprimé

Bah sa dépend si tu te fais tirer dessus souvent ou si tu esquive.

Perso, le faîtes d'avoir des meilleurs armures ou non, sa je m'enfiche, je veux juste qu'elle soit belle, voila tout.

moi j'aimeurai qu'on puisse personaliser les armurs du jeu, la couleur les formes.

Membre supprimé

Oui, c'est vrai que sa serait pas mal emoji. On peut peut être espérer qu'il y aura sa pour le prochain R&C, mais sa m'étonnerait.

A

Oui comme le vendeur d'arme mais sa sera pour des armure… emoji

ouè je voit bien le truc se serait vraiment bien

A

Il faudrais leur demander emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ce serait cool , une armure en carbonox dorée ! emoji

Encore mieux : Une armure Carbonox en Diamant. INDESTRUCTIBLE !! En plus d'être belle, elle lancerai des pics en diamant qui tranche les ennemis.
Seul Inconvénient : si tu l'as sali, tu pleure…

Membre supprimé

Je vois ce que tu veux dire , genre une armure Tesla ! Mais c'est dur de pas la salir avec le sang des sales bêtes ! emoji