Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Membre supprimé

avec tous la gadget qui ont rajouté j espere qu elle pesera pas 3 tonne ^^

Ce n'est pas un écran à proprement parler je crois, juste un pavé tactile, comme à l'arrière de la PS Vita en somme.

Encore une fois, ce n'est qu'un prototype, donc attendons une confirmation de la part de Sony emoji

J'étais un peu inquiet mais finalement cette nouvelle manette me plait bien.La seul chose chose qui me déplait est l'espèce de micro que je trouve moche et inutile,ensuite je suis assez dubitatif sur les sticks analogiques…Ils me font plus penser à ceux de la XBox.

Membre supprimé

vous etes sur que c est un micro?ce serait pas un peu comme sur la manette wii quand vous faite certaines action le bruit vien de la manette

Ce n'est pas un écran à proprement parler je crois, juste un pavé tactile, comme à l'arrière de la PS Vita en somme.

Encore une fois, ce n'est qu'un prototype, donc attendons une confirmation de la part de Sony emoji

Justement je verrais plus un pavé derrière la manette à la manière de la Vita, ça serait plus pratique et discret, de mon point de vue. Enfin Wait and see, comme on dit.

Un micro ce n'est pas comme ça, c'est juste un trou. Là, c'est un haut-parleur (comme l'a dit Ratchet20111). emoji

Sinon moi j'aime bien. emoji

Un micro intégré sur une manette…vous êtes complètement maso ou quoi? XD
Déjà un micro intégré de bouse, ça le fait déjà pas trop mais alors sur une manette, avec tout les bruits de touches et de joystick (Phrase ne sous-entendant absolument rien x) ), vous vous rendez compte de l'horreur auditive que ça provoquerait? Bref, complètement improbable.

Faut bien réver dans la vie, en tout.cas wait and see emoji

Membre supprimé

A chaque fois on rale mais a la fin on est tous content ils sont pas débile si ils ont voulu mettre un micro dans la manette ils ont penser a ces problemes … mais ils vont pas le faire histoire de vendre des micros ps4 …

C'est pas un rêve ça, c'est juste un cauchemar XD

A chaque fois on rale mais a la fin on est tous content ils sont pas débile si ils ont voulu mettre un micro dans la manette ils ont penser a ces problemes … mais ils vont pas le faire histoire de vendre des micros ps4 …

N'importe quel micro USB fonctionne sur la PS3 pour rappel et les oreillettes blue-tooth PS3 marcheront très probablement sur PS4 emoji

Membre supprimé
C'est pas un rêve ça, c'est juste un cauchemar XD

N'importe quel micro USB fonctionne sur la PS3 pour rappel et les oreillettes blue-tooth PS3 marcheront très probablement sur PS4 emoji

plus que probablement t imagine si toute les personne qui ont acheté un micro USB ou une oreillette blue-tooth devrait racheter une nouvelle version qui irait sur la ps4 emoji

If it's not broken, don't fix it

L'ergonomie de cette manette a franchi plus de 15 années sans prendre une ride, et globalement c'est un pad qui est grandement apprécié, donc je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à s'éloigner radicalement de ce concept.
Il est vrai que les gâchettes de la Dualshock 3 ne sont pas de très bonne facture, mais elles font leur boulot.

Le pad 360 a une excellente ergonomie également, mais personnellement je préfère quand les joysticks sont alignés, comme sur la Dualshock.

User image
Deuxième "fuite"…

J'en entends pas souvent du bien à vrai dire. emoji Effectivement pourquoi sans éloigner, pas tellement de prise de risque, on évite chez Sony généralement.

M'enfin c'est moi où elle semble plus "longue" sur la photo ? Ca serait bien cool. La tension monte un peu plus chaque jour. emoji

If it's not broken, don't fix it

L'ergonomie de cette manette a franchi plus de 15 années sans prendre une ride, et globalement c'est un pad qui est grandement apprécié, donc je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à s'éloigner radicalement de ce concept.
Il est vrai que les gâchettes de la Dualshock 3 ne sont pas de très bonne facture, mais elles font leur boulot.

Le pad 360 a une excellente ergonomie également, mais personnellement je préfère quand les joysticks sont alignés, comme sur la Dualshock.

User image
Deuxième "fuite"…

J'en entends pas souvent du bien à vrai dire. emoji Effectivement pourquoi sans éloigner, pas tellement de prise de risque, on évite chez Sony généralement.

M'enfin c'est moi où elle semble plus "longue" sur la photo ? Ca serait bien cool. La tension monte un peu plus chaque jour. emoji

"On évite les prises de risques chez Sony" euh quoi?
Si tu parles de la manette, à quoi bon créer un design totalement différent pour chaque génération? Les joueurs l'apprécie comme tel et ont pris leurs habitudes avec et s'y sont habitués. Ils ajoutent quelques innovations dessus à chaque gen et ça me suffit grandement.
Et si en disant ça tu prends en compte tout ce que fait Sony je suis pas d'accord, Sony prends beaucoup de risques en créant de nouvelles licences qui n’accueillent pas forcément de grand succès comparé à un certain Microsoft qui reste sur ses acquis en nous pondant leurs blockbuster habituel (Halo, Gears of war…emoji, pareil pour Nintendo.
Donc question prises de risques, Sony est plutôt bien placé emoji

Si tu parles de la manette, à quoi bon créer un design totalement différent pour chaque génération? Les joueurs l'apprécie comme tel et ont pris leurs habitudes avec et s'y sont habitués. Ils ajoutent quelques innovations dessus à chaque gen et ça me suffit grandement.

Tu peux donc retourner sur Call of Duty si c'est comme ça emoji

Comparaison totalement idiote. On parle de hardware, d'accessoires, et non de jeux.

En terme de design, un pad ayant une ergonomie qui a fait ses preuves par le passé et qui a été adopté par des millions de joueurs ne mérite pas de réel changement pour satisfaire.

Le pad PS4 va proposer de nouvelles fonctions, tout en reprenant les bases essentielles qui ont fait le succès de la Dualshock, et c'est logique.

Je préfère largement ça que Nintendo et ses pads qui ne cessent de changer, parfois pour le pire… pardon mais la manette Gamecube et la manette 64 sont à mes yeux peu ergonomiques.