Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Tes discours deviennent répétitifs. emoji

Il en faut quand même un peu, sinon il n'y aura plus de bons FPS. emoji

Call of aussi c'est répétitif, mais c'est comme MacDo : c'est de la merde mais t'en bouffes quand même. Alors en attendant je me répète je m'en fous je suis pas le premier… anchois des îles… pintade déplumée… patate chauve !

Le parallèle avec mcdo est pas bon ! Parce-que mcdo tu manges parce-que tu aimes, même si tu sais que c'est de la merde. Call of Duty, tu joues parce-que tu aimes, et tu sais pas que c'est de la merde vu que tu connais que ça :p

Contre-exemple : @rérélien sait parfaitement que c'est de la merde, or il y joue tout le temps, j'en déduis aussi qu'il aime ça. :p

On ne peut pas jouir devant Journey et ne jouer qu'à CoD et BF3 dans cette théorie, mais les études sociologiques ont démontré que si.

Ce monde est trop fou pour moi, je retourne sur ma genesis.

Difficile d'en juger l'authenticité, mais voici ce qui pourrait apparemment être les premières images de la PS4, dans une vidéo relativement bien foutue

Plusieurs points font penser à un fake; joli coup alors de la part de l'auteur de cette vidéo qui est actuellement en train de faire le buzz.

J'espère pour Sony que c'est un fake, car il s'agirait d'une très grosse fuite dans le cas contraire.

Très difficile oui car … si c'est un fake, c'est rudement bien fait avec beaucoup de monde, de moyens, d'effets visuels franchement classes … Mais déjà les touches alignés dans le mauvais ordre et le fait que la vidéo ne soit pas supprimée permettent encore de penser que c'est un fake …

En tout cas, si c'est un design comme ça, ça me plaît. Quelle classe ! emoji

Très réussi, mais je pense aussi au fake. On remarque à l'avant de la console le logo "Compact Disk", alors que Sony avait confirmé que la console ne lirait plus les CD.

Même si c'est un fake, Sony a intérêt à engager l'équipe derrière cette vidéo, avec une vidéo de ce style à L'E3, Sony est assuré de faire sensation.

En tout cas la video est bien foutue emoji
par contre je ne me prononcerait pas pour la console, whait and seeemoji

Comme quoi, le buzz PS4 qui était en train de baisser est remonté d'un coup !

Si ça se trouve, c'est un fake de Sony même pour faire remonter la pression !

Ta peut etre raison, ca fait quand même de la pub et ca relance le debat sur le skin de la console :oui:

Le fake semble évident au vu du skin de la console… Je vois mal Sony mettre des néons sur les arrêtes de sa console. C'est beaucoup trop futuriste et coûteux.

C'est pour coller a la sortie de Daft Punk.

Sony a officiellement déclaré qu'il s'agissait d'un fake. L'affaire est close.

Demain devrait être dévoilé Gran Turismo 6, reste à voir s'il profitera d'une sortie PS4 ou non.

tout a fait superclank emoji , je trouve que ce prix reste raisonnable :oui: