Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

C'est cool pour les consoles si ça peut leur redonner un vrai intérêt, mais le PC finira toujours par passer devant. Certes, la PS4 sera plus "puissante" que la majorité des PC, mais la majorité c'est quoi ? Des PC de bureau familiaux qui n'ont pas énormément de puissance, après à voir selon la définition de "la plupart des pc actuels" parce-que c'est super vague.

Et puis ils parlent souvent des fonctionnalités sociales, perso c'est le truc dont j'en ai absolument rien à faire (auto-censure).

Enfin toute façon, tant qu'on n'a rien vu, on peut pas en parler. Parce-que c'est toujours comme ça avant la sortie d'une console, on va nous en vendre les mérites pendant des mois, et au final ça se trouve va y avoir une couille dans le potage et ça sera à la ramasse :p

Si elle reste à 400€ elle dépassera forcément les PC dans cette gamme de prix. A 400€ pour un PC on n'a pas grand chose. Les cartes graphiques performantes coûtent déjà 200€ à elles seules, donc bof quoi. Perso je trouve les fonctions sociales très intéressantes, et on ne trouve pas ce genre de système sur PC vu qu'on ne l'a encore jamais autant exploité. J'attends de voir ce qu'il en sera bien sûr, et il y a intérêt à ce que leurs promesses tiennent, car en attendant c'est très bon emoji

C'est clair.

Ça va me rappeler l'époque de la PS1 et de la PS2.

Membre supprimé

Apparement les jeux d'aventure avec un univers colorés seront à l'honneur ?

Donc :

Jak and daxter ?
Ratchet and clank ?
Crash bandicoot ?
Sly ?

emojiemoji

en tout cas si ces jeux seront présent je pense me prendre la ps4 direct !! ( surtout pour le retour de crash et jak )

Apparement les jeux d'aventure avec un univers colorés seront à l'honneur ?

Donc :

Jak and daxter ?
Ratchet and clank ?
Crash bandicoot ?
Sly ?

emojiemoji

en tout cas si ces jeux seront présent je pense me prendre la ps4 direct !! ( surtout pour le retour de crash et jak )

On a déjà Knack de ce côté là. Limite si ils font des FPS, ça devraient plus se rapprocher du travail d'un bioshock.

Sinon je prie pour de bon jeux d'action aventure dans des univers qui nous font rêver. (ou cauchemarder)

Titre de news mal choisi car la news parle surtout des jeux d'action en général qui pour moi, sont la grosse marque de cette génération en général je dis bien.

Bizarre tout de même quand on voit à quel point le Killzone était original. emoji

Mais perso, je me fais pas de soucis pour ça. On a déjà eu beaucoup de jeux indés sur la PS3 et avec la tendance qui s'accentue chaque année en plus avec les jeux sur smartphones etc … on risque fort d'en avoir du jeu plus original et tant mieux ! Après est-ce-que ça sera à la hauteur des plus grands OVNI de cette gen comme Portal ou Journey … Tellement hâte !

D'ailleurs, j'ai l'impression que chaque semaine, un développeur fait l'objet d'une news sur gameblog pour dire qu'elle déchire. Ca fait plaisir. emoji

En fait ce qui me saoule niveaux fps c'est la guerre moderneemoji, on a fait le tour et on devrait passer a autre chose, moi j'aimerais bien plus de science fiction genre halo ou mass effect emoji

Sony veut autre chose que des FPS sur PS4.

Ça sent bon tout ça. emoji

Dégagez-moi ces Call of Duty, Crysis et Battlefield de la scène vidéoludique, ainsi que leurs clones-navets qui viennent polluer le domaine et oui le FPS s'en portera mieux. Regardez donc des FPS comme Borderlands, Bioshock, Resistance, Killzone même (car ça reste un bon FPS qui n'en fait pas des tonnes pour rien), ou même Far Cry, etc… ça ne donne pas un peu plus envie que des jeux de guerre sans âme à l'ambiance zéro ? Vous n'en avez pas marre de bouffer des campagnes de bons patriotes sans valeur, bourrées de cinématiques chiantes, et à la morale fortement discutable, avec un mode multi qui n'évolue guère, qui ne fait qu'offrir un lieu de castagne de statistiques pour savoir qui a la plus grosse sans vraiment donner de plaisir mais rendant juste dépendant ? Ajoutons à cela les communautés loliconnes et kévinistes, qui s'étendent jusqu'aux pseudo-élitistes PC et aux petits bourgeois, sans parler de Jonathan qui roule sans spliff devant sa console et qui prend soin d'insulter les adversaire à chaque occasion ? Voir toujours les mêmes décors et taper du méchant coco, du méchant jaune ou du méchant barbu ? Devoir acheter des DLCs hors de prix et qui ne font que recycler du vieux contenu ?

Je trouve aussi malheureux que ceux qui savent prendre plaisir devant un jeu quel qu'il soit s'orientent néanmoins vers des jeux comme Call of (bien qu'ils jouent sainement) alors que d'autres jeux correspondraient plutôt à leur caractère, des jeux plus décalés donc.

*mode clichés off*

Tes discours deviennent répétitifs. emoji

Il en faut quand même un peu, sinon il n'y aura plus de bons FPS. emoji

Tes discours deviennent répétitifs. emoji

Il en faut quand même un peu, sinon il n'y aura plus de bons FPS. emoji

Call of aussi c'est répétitif, mais c'est comme MacDo : c'est de la merde mais t'en bouffes quand même. Alors en attendant je me répète je m'en fous je suis pas le premier… anchois des îles… pintade déplumée… patate chauve !

C'est mauvais cette bande-annonce :/
C'est un film d'animation, pas un jeux vidéo.

C'est mauvais cette bande-annonce :/
C'est un film d'animation, pas un jeux vidéo.

Cé dla mairde

Je peux le dire avec des chatons aussi, si tu aurais préféré

Je dirait bien +1 pour la banane mais j'aurais l'impression de me répéter emoji

Sinon ca serait bien des jeux de stratégie, genre R.U.S.E emoji
En tout cas j'ai hate pour la ps4