Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

c'est quoi le jeu qui vous fait le plus envit ( desoler si la question deja etait poser )

moi perso c'est knack

Moi aucun pour le moment, à part Destiny et Watch Dogs. Et puis je ne vais finalement pas me prendre la PS4 cette fin d'année. En même temps la PS Vita me tente beaucoup plus. Dorénavant je reste sur PS3 jusqu'à ce qu'elle soit passée au stat de retro-gaming.

c'est quoi le jeu qui vous fait le plus envit ( desoler si la question deja etait poser )

moi perso c'est knack

Moi aucun pour le moment, à part Destiny et Watch Dogs. Et puis je ne vais finalement pas me prendre la PS4 cette fin d'anné. En même temps la PS Vita me tente beaucoup plus. Dorénavant je reste sur PS3 jusqu'à ce qu'elle soit passée au stat de retro-gaming.

C'est un bon choix aussi. La PS3 va vivre encore un bout de temps vu comme elle a marqué les jeux vidéos. Et puis, la PS Vita est une superbe console aussi que j'aimerais avoir.
Mais qui sait ce que Sony prépare. Je préfère prendre d'abord la PS4 puis la PS Vita.

sony avait dit qu'il y aura encore quelle jeux annoncer sur ps4 a la gamescome

Infamous : Second Son ainsi que Final Fantasy XV.

Et pas étonnant que les manettes ne soient pas rétrocomptatibles. Vous trouvez ça bien de jouer à la Wiimote avec la Wii U ? emoji Surtout qu'elle a l'air bien mieux cette Dualshock 4 !

Et puis pour le nombre d'amis, les 2000 s'explique par une raison : les Youtubers. Avec la fonction "Share" et tout, ça va aider les mecs à être plus proches de leurs abonnés. On pourra combien les messages du style "Je suis ami avec tel ou tel Youtuber …" ?

Et oui COD Ghosts n'utilise pas de nouveau moteur graphique, n'excite pas beaucoup de journalistes et très franchement, est-ce-que ça vous donne envie ça :
User image
Le chien kikoolol qui détruit le Mooooooonde ! Dog Of Duty oui !

Infamous : Second Son ainsi que Final Fantasy XV.

Et pas étonnant que les manettes ne soient pas rétrocomptatibles. Vous trouvez ça bien de jouer à la Wiimote avec la Wii U ? emoji Surtout qu'elle a l'air bien mieux cette Dualshock 4 !

Et puis pour le nombre d'amis, les 2000 s'explique par une raison : les Youtubers. Avec la fonction "Share" et tout, ça va aider les mecs à être plus proches de leurs abonnés. On pourra combien les messages du style "Je suis ami avec tel ou tel Youtuber …" ?

Et oui COD Ghosts n'utilise pas de nouveau moteur graphique, n'excite pas beaucoup de journalistes et très franchement, est-ce-que ça vous donne envie ça :
User image
Le chien kikoolol qui détruit le Mooooooonde ! Dog Of Duty oui !

Peut être que mon rêve va se réaliser J'ai toujours rêvé que la séries des COD est un jour un gros bide mais genre le gros bide complètement inattendues qui arrive après un COD qui a eu de belle vente !

Je pense que Battlefield 4 a sérieusement les moyens de faire du mal à Ghosts, déjà que Battlefield 3 a bouffé pas mal de parts de marché l'an dernier et a fait un vrai carton…

Les gens commencent à prendre conscience de certaines choses, et l'aura de la saga n'est clairement plus aussi étincelant qu'auparavant. Reste à voir comment cela se concrétisera en terme d'impact commercial.

Je pense que Battlefield 4 a sérieusement les moyens de faire du mal à Ghosts, déjà que Battlefield 3 a bouffé pas mal de parts de marché l'an dernier et a fait un vrai carton…

Les gens commencent à prendre conscience de certaines choses, et l'aura de la saga n'est clairement plus aussi étincelant qu'auparavant. Reste à voir comment cela se concrétisera en terme d'impact commercial.

Après il faudrait pas que Battlefield devienne comme Call of duty ( d'un point de vue de la communauté, de la politique des studios qui les créer et du point de vue que l'on ne vois presque que ce jeu )

Euh je comprends vraiment pas cet acharnement sur Call of ces derniers temps. emoji

Après il faudrait pas que Battlefield devienne comme Call of duty ( d'un point de vue de la communauté, de la politique des studios qui les créer et du point de vue que l'on ne vois presque que ce jeu )

C'est déjà un peu le cas malheureusement, entre les kikoo no skill, la politique d'EA et des DLC… Et plus BF grappillera des parts du marché, pire ce sera.

Euh je comprends vraiment pas cet acharnement sur Call of ces derniers temps. emoji

Tout simplement parce que les gens en ont marre de payer un tel prix pour cette daube.
M'enfin c'est mon point de vue.

C'est déjà un peu le cas malheureusement, entre les kikoo no skill, la politique d'EA et des DLC… Et plus BF grappillera des parts du marché, pire ce sera.

Les kikoo no-skill… la communauté pseudo élitiste trou du cul est quand même plus insultante et nuisible je pense. La politique des stats n'a jamais engendré un cadre de jeu très sain. Je peux pas en vouloir au gars qui veut s'amuser et joue tranquillement sans se soucier ou qui découvre le jeu. Dans ce cas, c'est un léger problème de gameplay.

Les kikoo no-skill… la communauté pseudo élitiste trou du cul est quand même plus insultante et nuisible je pense. La politique des stats n'a jamais engendré un cadre de jeu très sain. Je peux pas en vouloir au gars qui veut s'amuser et joue tranquillement sans se soucier ou qui découvre le jeu. Dans ce cas, c'est un léger problème de gameplay.

Oui mais c'est pas à ces personnes là que j'en veux, mais plus aux mecs qui ont 100 étoiles de service au M320 ou qui restent toute la partie au même endroit avec leur M60E4 bipied.
On est bien d'accord que le problème à la base c'est les stats ; y a quelques années (c'était à l'époque MW2) un youtuber américain avait invité des potes chez lui pour jouer à COD et leur avait fait faire plusieurs parties, une où ils pouvaient voir leurs scores et l'autre où ils pouvaient pas. Au final, le résultat était sans appel, ça rageait beaucoup moins quand ils pouvaient pas voir leurs stats.

Là ouais on est d'accord. Enfin le gros problème pour moi, ça restera le gameplay sur console. Mode conquête grand désert Transformers, mode ruée gros bordel déséquilibré, match à mort cages à poules… au final les modes dans les DLCs restent les mieux foutus et les plus adaptés.

Oui c'est pas faux. Car les modes des DLC permettent moins de faire n'importe quoi et l'objectif est plus précis… Bon déjà je pense que sur consoles next-gen ça ira mieux avec les 64 joueurs. A défaut d'être plus ordonné et stratégique, on peut au moins espérer que sur 64 joueurs y en aura au moins 1 pour jouer l'objectif.

Les 64 joueurs, c'est pas que sur PC ?