C'est déjà un peu le cas malheureusement, entre les kikoo no skill, la politique d'EA et des DLC… Et plus BF grappillera des parts du marché, pire ce sera.
Les kikoo no-skill… la communauté pseudo élitiste trou du cul est quand même plus insultante et nuisible je pense. La politique des stats n'a jamais engendré un cadre de jeu très sain. Je peux pas en vouloir au gars qui veut s'amuser et joue tranquillement sans se soucier ou qui découvre le jeu. Dans ce cas, c'est un léger problème de gameplay.
Oui mais c'est pas à ces personnes là que j'en veux, mais plus aux mecs qui ont 100 étoiles de service au M320 ou qui restent toute la partie au même endroit avec leur M60E4 bipied.
On est bien d'accord que le problème à la base c'est les stats ; y a quelques années (c'était à l'époque MW2) un youtuber américain avait invité des potes chez lui pour jouer à COD et leur avait fait faire plusieurs parties, une où ils pouvaient voir leurs scores et l'autre où ils pouvaient pas. Au final, le résultat était sans appel, ça rageait beaucoup moins quand ils pouvaient pas voir leurs stats.