Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Pas vraiment, j'en vois que peu d'intérêt. Un épisode par an, avec peu d'innovations. Je suis pas fan des jeux qui simulent TROP la réalité, je préfère nettement quelque chose qui sorte du quotidien. Pourquoi jouer à un jeu vidéo si ce n'est pour s'évader et vivre des aventures fantastiques ? Le sport, faut le faire soi-même.

vous n'aimez pas fifa a ceux que je vois emoji

Qui aime ?
User image
Non je plaisante mais les jeux de sport ça a JAMAIS étais mon truc ! En plus il paraîtrait que c'est presque toujours le même jeux avec peu de nouveautés !

Aucun intérêt d'acheter une PS4 juste pour FIFA 14 vu que le jeu sortira sur PS2… emoji

Membre supprimé

Je vois pas trop l’intérêt du jeu dans le sens où t'as juste à faire des passes et à marquer des buts…

Membre supprimé
Aucun intérêt d'acheter une PS4 juste pour FIFA 14 vu que le jeu sortira sur PS2… emoji

il ne sortira pas sur ps2 le dernier c'etait fifa13 et si il sortirai il y aurait pas les fonctions en ligne et les graphismes serait nul

il ne sortira pas sur ps2 le dernier c'etait fifa13 et si il sortirai il y aurait pas les fonctions en ligne et les graphismes serait nul

c'était de l'humour …

Il faudra se réinscrire sur le psn de la ps4 ?

Je vois pas trop l’intérêt du jeu dans le sens où t'as juste à faire des passes et à marquer des buts…

Je préfère juste incarner Ratchet plutôt que Ribéry. emoji

Même si les deux savent bien tirer leurs coups! emoji
Membre supprimé

Non je pense que l'on gardera le même compte que sur ps3 par contre je n'ai aucune idée sur le fait que l'on puisse lire les jeux de ps3, de ps2 ou même de psx sur ps4. Même si j'en doute fortement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lire au moins les jeux de ps3.

Non je pense que l'on gardera le même compte que sur ps3 par contre je n'ai aucune idée sur le fait que l'on puisse lire les jeux de ps3, de ps2 ou même de psx sur ps4. Même si j'en doute fortement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lire au moins les jeux de ps3.

Ah, bah cool alors ^^. Mais hélas, non. Seuls les jeux ps4 seront compatibles.

Beh juste pour une raison simple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ur4XJCm3deQ

Sans rien savoir sur le sujet je pense que oui! emoji
Après, wait&see. ^^

Il me semble que si, les jeux sont compatibles sur PS4. Mais faut les racheter sur le PSN emoji

Bien sûr que oui on pourra utiliser son même compte PSN sur PS4, Sony l'a dit au moins 2 fois rien que pendant la conférence de l'E3…

Il me semble que si, les jeux sont compatibles sur PS4. Mais faut les racheter sur le PSN emoji

Non. Pour la simple et bonne raison que la PS4 a une architecture x86-64 tandis que la PS3 a une architecture Cell.
Faire tourner un jeu PS3 sur PS4 est donc fondamentalement impossible, à moins d'inclure également dans la console un microprocesseur PS3 (c'était le cas sur les PS3 FAT qui comprenaient un CPU de PS2) mais ça reviendrait très cher (plus ou moins 100€ je présume), tout ça pour une fonction plutôt gadget au final.

Par contre, grâce à l'offre Gakkai (qui sera contenue dans le PS+, même s'il faudra quand même acheter les jeux après) on pourra jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 (puis même PSP, qui sait). Les jeux tourneront sur des serveurs distants, en gros sur des PS3 à l'autre bout du monde, et vous utiliserez votre TV comme simple moniteur, exactement comme on peut utiliser sa PS Vita pour jouer à BF3 ou à n'importe quel jeu PS3 grâce à cette dernière, même si elle est à l'autre bout du monde.

Malheureusement, il faudra une très bonne connexion internet pour pouvoir streamer le contenu vers votre PS4 en toute fluidité. emoji

pas gagnée… xD En france c'est dure d'avoir de bonne Co'