Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

La fibre optique

La fibre optique

ouais j'aimerais bien x) mais, y'en a pas dans mes montagne x)

Demande aux ours. 8D

Demande aux ours. 8D

x))) sa serais plus aux sanglier emojiemojiemoji

Membre supprimé

La ps4 sera mienne day one

Membre supprimé

Moi qui étais pour la Xbox One au départ, j'ai changé d'avis…
De toute façon j'avais pas trop le choix car la licence Ratchet & Clank appartient à Sony et puis même le prix de la PS4 et plus intéressant que celui de la Xbox One.

La ps4 sera mienne day one

Chope la plus longue garantie.

pas gagnée… xD En france c'est dure d'avoir de bonne Co'

Bah, on est un des pays les mieux équipés au monde niveau connexion-internet donc bon … emoji

Bon conférence Sony à 19h ce soir en direct avec des annonces Vita et PS4 ! Hâte de voir ça !

Le pack PS Vita + PS4 à 500€ Je vous en supplie emoji !

pas gagnée… xD En france c'est dure d'avoir de bonne Co'

Bah, on est un des pays les mieux équipés au monde niveau connexion-internet donc bon … emoji

Bon conférence Sony à 19h ce soir en direct avec des annonces Vita et PS4 ! Hâte de voir ça !

Tout dépend sur quoi tu te bases. C'est sûr qu'en Bolivie ils auront pas la fibre optique, mais par rapport à des pays comme l'Allemagne ou même la Suède on est très mal lotis.

La Playstation 4 débarque le 15 novembre aux States, et le 29 novembre en Europe.

User image

Bon ba voila,
Personnellement j'trouve que c'était une bonne conférence,
Juste un petit hic de cette conf' : embaucher un caméraman mancho.

Date de sortie de la ps4 : 29 novembre en Europe, C'est officiel maintenant trop hâte <3

Cool, Tu va l'acheter ? Perso je croit que je vais attendre un an histoire d'avoir un bon panel de jeux à acheter emoji

Cool, Tu va l'acheter ? Perso je croit que je vais attendre un an histoire d'avoir un bon panel de jeux à acheter emoji

Personnellement elle débarque dans ma piaule pour noël :p

Membre supprimé
Personnellement elle débarque dans ma piaule pour noël :p

Oui moi aussi mais tu ne l'avais pas précommandée ?