Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Membre supprimé

peut etre que vous le savez deja: la manette de la PS4 coutera 59,99€ ce qui ne fait oas cher par rapport a ses diverses nouvelles fonctionnalites. cette manette(dualshock4) coute le meme prix que la dualshock3 la menette de la PS3

Il aura la suite des aventures de Sly! emojiemoji

Membre supprimé
Il aura la suite des aventures de Sly! emojiemoji

Ha non tu vas pas nous faire chier avec Sly5 comme fait marvin pour Gladiator emoji

Membre supprimé

oui cooper a raison j'attends avec impatience le prochain !!!emojiemoji

Il aura la suite des aventures de Sly! emojiemoji

Ha non tu vas pas nous faire chier avec Sly5 comme fait marvin pour Gladiator emoji


Tiens donc! Je vais me gêner!emoji

@Leonardo : Ouais! ^^

Membre supprimé

on crée une team la SLY FIVE TEAM !!emoji

Bon, si vous comptez précommander la PS4, c'est le moment ! En effet, le site FNAC propose, pour un prix de 500€ la PS4, avec Killzone Shadow Fall, deux manettes dualshock 4 et même la caméra Playstation ! Et ce n'est même pas tout, car si vous avez une carte Fnac (payante) ou une carte Fnac Gaming (gratuite) vous obtenez un bon d'achat de 50€, que vous pouvez utiliser sur internet ou en magasin pour acheter n'importe quoi à la Fnac. Bref, on peut dire que ça revient à 450€, soit une économie de plus de 120€ !
Offre à saisir, donc. emoji

Membre supprimé
Bon, si vous comptez précommander la PS4, c'est le moment ! En effet, le site FNAC propose, pour un prix de 500€ la PS4, avec Killzone Shadow Fall, deux manettes dualshock 4 et même la caméra Playstation ! Et ce n'est même pas tout, car si vous avez une carte Fnac (payante) ou une carte Fnac Gaming (gratuite) vous obtenez un bon d'achat de 50€, que vous pouvez utiliser sur internet ou en magasin pour acheter n'importe quoi à la Fnac. Bref, on peut dire que ça revient à 450€, soit une économie de plus de 120€ !
Offre à saisir, donc. emoji

ha la oui.

Bon, si vous comptez précommander la PS4, c'est le moment ! En effet, le site FNAC propose, pour un prix de 500€ la PS4, avec Killzone Shadow Fall, deux manettes dualshock 4 et même la caméra Playstation ! Et ce n'est même pas tout, car si vous avez une carte Fnac (payante) ou une carte Fnac Gaming (gratuite) vous obtenez un bon d'achat de 50€, que vous pouvez utiliser sur internet ou en magasin pour acheter n'importe quoi à la Fnac. Bref, on peut dire que ça revient à 450€, soit une économie de plus de 120€ !
Offre à saisir, donc. emoji

Attrayant sur le coup. Je vais sûrement prendre ce pack pour fin 2014, car pour l'instant la Vita m'attire beaucoup plus.

Je crois qu'il n'y a que 5000 packs, ça va partir vite ! emoji

Oui les stocks sont limités c'est clair, et c'est déjà assez curieux qu'ils promettent encore une livraison pour le 29 novembre. Perso, je pense me décider et prendre le pack d'ici la fin de semaine.

Moi aussi, faut que je réfléchisse car ça vaut énormément le coup.
Bon, sinon il est plus conseillé de mettre la console verticalement ou horizontalement ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait l'abimer de certaines façon.

Hmm … on voit plutôt la PS4 de manière verticale donc je dirais comme ça.

Membre supprimé
Bon, sinon il est plus conseillé de mettre la console verticalement ou horizontalement ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait l'abimer de certaines façon.

Euh bah je ne connais aucune console qui se met horizontalement en général c'est à la vertical. ^^

Bah si, toutes les consoles se mettent horizontalement ! x) Horizon donc une ligne -