Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Membre supprimé

Sa m'envoi ravie dans ce cas ^^
Comme sa je peut garder ma PS3 :P

Oh oui ne t’inquiète pas pour ça emoji Pour la PS2 c’était pareil : par exemple le jeux SOS Fantôme ! Le jeux est sortie en 2009 soit 3 ans après la PS3 et pourtant il y a eu une version PS2 du jeux ! Bon j'avoue c'est pas un super exemple puisque la version PS2 du jeux est pourrie ! emoji

la version ps3 aussi

Sa m'envoi ravie dans ce cas ^^
Comme sa je peut garder ma PS3 :P

Oh oui ne t’inquiète pas pour ça emoji Pour la PS2 c’était pareil : par exemple le jeux SOS Fantôme ! Le jeux est sortie en 2009 soit 3 ans après la PS3 et pourtant il y a eu une version PS2 du jeux ! Bon j'avoue c'est pas un super exemple puisque la version PS2 du jeux est pourrie ! emoji

la version ps3 aussi

Euh je suis désolé mais non ! Pour une adaptation je m'attendais au pire et au final ce jeux s'en sort pas trop mal ! certes il a des défaut : un peu redondant , des blague qui peuvent être lourde des fois etc… mais l'univers est bien respecté avec énormément de clin d’œil au film , au fond ce jeux est drôle quant même , les musique sont biens aussi ( certaines sont reprise des film ) !
Donc si vous êtes fan du film il y a des chance que vous aimez le jeux ! Moi personnellement j'ai connu les film avec le jeux car j'avais une version spéciale avec le 1er film dedans emoji
Voila et désolé pour le hors sujet :desole:
EDIT : tiens Bouletosse a était suprimé…enfin emoji

Membre supprimé

oh mais il vas y avoir Killzone Shodow Fall sur PS4

Tiens au final, qu'est-ce-qu'ils sortent comme gros jeux sur PS3 après le lancement de la PS4 ? GT6 okay en exclu mais sinon ? Y a bien Lighting Returns mais sinon … je vois pas grand-chose. Je me trompe ?

Principalement des RPG, KH2.5, FFXIII-3, Tales of Xilia et d'autres encore…Quand on se souvient que la Wii était morte des mois avant la sortie de la Wii U =p

ah oui y'a tales of xillia 2 que j'attends sur PS3

Je sais pas vous mais moi cette nouvel génération de console me vent vraiment pas du rêve !
Je sais pas entre le multi payant , la rétrocompatibilité complètement oublié ( les ancien jeux , les CD qui ne sont pas bluray ect… ) je me dit que sa vaut mieux que je passe au PC !

Moi je compte reste encore un petit moment sur la ps3 avant d'avoir la ps4.

pareil il me reste encore des jeux à acheter et à finir

Ah nan ça m'excite cette next-gen vraiment ! Mais les plus gros hits seront sur PC (Watch-Dogs, TitanFall, ACIV …emoji donc bon, ça vaut pas le coup tout de suite.

Remarque j'ai pu tester quelques jeux l'autre jour en avance au fameux studio 4 où la PS4 est montrée depuis quelques semaines. ACIV m'a un poil déçu, Knack m'a laissé un goût amer car finalement est pas beau du tout et réservé aux enfants mais fun malgré tout, Fifa 14 assure, Contrast est superbe et très charmeur, Octodad est vraiment drôle et DriveClub a pas l'air si mal que ça ! J'ai même pu tester un peu l'Occulus Rift qui marche du tonnerre !
En revanche, Killzone et Infamous me donnent vraiment envie et me suffisent pour le coup. Enfin d'ici là, y a encore un peu de temps sur PS3 à passer.

Mais clairement, les premiers acheteurs vont être avantagés pour démarrer sur youtube avec le bouton "share" et tout.

Vraiment très très beau et soigné… Curieux de voir le jeu en vidéo in-game emoji

Du reve sur les prochaines générations? Moi j'en aurais très peu. Ce que j'aime c'est la jouabilité fun, le style aventure/action/plateforme avec des univers riches et colorés.

On n'a encore rien vu, pas la peine de prophétiser. Il y aura sûrement de très bons jeux comme il y en a toujours eu, je ne vois pas le problème.

Peut etre mais suffit de voir la différence entre la PS2 et la PS3, mon style favoris de jeu vidéo est en voie d'extinction puissance 10.