Au moins on aura bien plus de jeux indépendants, ça peut te plaire. ^^
Peut etre mais suffit de voir la différence entre la PS2 et la PS3, mon style favoris de jeu vidéo est en voie d'extinction puissance 10.
En effet…néanmoins si un jour R&C arriverons sur New-gen. (ce qui arrivera surement) Ça sera déjà plus que très bien en ce qui concerne les jeux de plates-formes sur la PS4. Bref reste à voir si de nouvelle licences de ce types autre que des indépendants arrivera.En y pensant on a déjà Knack…
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Ouais m'enfin crois-moi, Knack s'avère très très minimaliste dans son gameplay et même sa réalisation. Dans la catégorie plate-forme, même Contrast a l'air plus intéressant.
Et hop, la PS4 est officiellement sortie aujourd'hui aux Etats-Unis !
Du coup, des unboxing fleurissent sur le net, et certains sont pour le moins… Originaux !
http://m.youtube.com/watch?v=FVzdPh3utcg
Ouhhhh le badass… !
Ca fait plaisir! =D
Petit fait amusant : sur le périphérique de Paris, je n'ai vu qu'une seule grosse pub pour la PS4 sortant dans 2 semaines et ces grandes affiches se trouvent … à 2 pas (j'exagère) du bâtiment Microsoft de Paris. Coïncidence ? Je ne crois pas !
Le business c'est le business.
Et si ils sont pas content, PAN!
dans le trailer de la ps4 on peut voire crash bandicoot sur un panneaux a 0:48 .
un signe , peut etre
Membre supprimé
lien ?
pd
Membre
Plus qu'un signe, ce serait presque officiel. Crash Bandicoot va ressortir des placards ! Santa Monica planche dessus, et Naughty Dog pourrait aussi être dans le coin. Les papas et mamans de LittleBigPlanet seraient aussi sur le retour de Parappa The Rapper avec le moteur du dernier TearAway. Ca laisse présager pas mal de choses.
Si j'en crois notre cher @RatchetBlaster ayant rapporté quelques infos sur la question, Sony souhaite faire revivre de vieilles licences de PS2 et PS1 sur PS4. On peut donc s'attendre à tout, notamment du Beyond, Good & Evil 2, du Spyro, pourquoi pas du Jak & Daxter, toujours du Ratchet & Clank, Sly 5, et j'en passe ! Bref, les mascottes sont de retour, la PS3 ayant parfois sous exploité tout ça.
Pour le moment, les infos ne circulent pas trop à ce sujet mais les rumeurs commencent à se solidifier
http://www.youtube.com/watch?v=7dR28fXFDMI&feature=youtu.be
@banane j'espere que se que tu dis se réalisera
voici l image .
Better late than never!
Membre
Alors là , je suis plus que motivé à en connaître un peu plus sur cette PS4. Moi qui croyais que mon cher cher Marsupial adoré, soit Crash ait disparu pour de bons. D'après vous , il y aurait également un grand nombre de mascottes de Sony qui feraient leur réapparition ; peut-on réellement s'attendre à revoir Jak And Daxter finalement ainsi que Spyro The Dragon et d'autres anciennes licences ?
Bref , rien est sûr comme vous l'avez indiqué , mais en tout cas , ravi d'entendre cela ainsi que de savoir que ces rumeurs soient de plus en plus vraies. Hâte de connaître la suite aussi et du retour de Ratchet & Clank ainsi que de Sly Cooper. Ces mascottes là , jamais je m'en passerai
j'ai retrouver une news pour peut etre un retour de parappa the rapeur .
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069068-parappa-the-rapper-de-retour-sur-playstation-4.htm
Membre supprimé
Sly 5 c'est sur , vu la fin normal et la fin caché de sly 4 , on ne peut pas en douter une seconde , un sly 5 verra la lumière du jour
Jak 4 , au départ c'était the last of us , je me souviens plus si c'est ça , mais si c'est le cas , ils veulent relancer la série , c'est presque obligés qui voit la lumière du jour lui aussi…