Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Je me souviens plus si sur la boîte la mention "inclus dans ce jeu, la version ps vita" ou un truc comme ça est présente. Mais si c'est le cas, et que le jeu est annulé, alors hop procès et ils vont s'en mordre les doigts. Sony est déjà suffisamment dans la merde comme ça.

Mais le titre est hyper racoleur, ça parle absolument pas d'une annulation au final, juste d'une absence d'information.

Cela m'étonnerait qu'ils aient abandonné le développement, mais l'absence d'informations est étrange… A surveiller

Putain mais PS3-live qui essaient de faire les malins avec une infos exclue … L'absence d'information ne veut pas dire annulation, surtout que ça fait juste quelques mois qu'on a pas du d'infos. On devrait dire quoi alors pour versus XIII dont on a pas de nouvelles depuis 2 ans et qui est toujours en développement ? emoji
J'espère qu'ils vont faire une news d'excuse quand la version vita sortira …

Je me souviens plus si sur la boîte la mention "inclus dans ce jeu, la version ps vita" ou un truc comme ça est présente.

N'y a marqué " Comprend la version téléchargeable pour PS Vita* " sur ma boîte ! emoji

Et l'astérixme renvoie à :

" *Contenu Cross-Buy disponible uniquement en téléchargement via PlayStationStore ", etc etc.

je les fini a 100 pour 100 en une semaine (tous les trophe ; tous les points de competence ; niveau maitre et les 5 niveau a 100 pour cent
emoji

J'espère qu'ils vont faire une news d'excuse quand la version vita sortira …

Tu rêves un peu trop là

Je me souviens plus si sur la boîte la mention "inclus dans ce jeu, la version ps vita" ou un truc comme ça est présente.

N'y a marqué " Comprend la version téléchargeable pour PS Vita* " sur ma boîte ! emoji

Et l'astérixme renvoie à :

" *Contenu Cross-Buy disponible uniquement en téléchargement via PlayStationStore ", etc etc.


ça suffit à faire un procès.

Oui, s'ils ne la sortent pas !
Pour l'instant on est sûrs de rien. emoji

La Map de Metropolis est toujours pas sortie.. emoji

La version Vita n'est pas annulée, et je doute qu'elle le soit. Attention à l'interprétation douteuse de certains sites…

Quant à la map Metropolis, le patch est prêt mais la certification chez Sony prend plus de temps que prévu. Insomniac espère une sortie d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ah merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, je commençais à désespéreremoji

Mais du coup il n'y a rien de plus sur la date de sortie de QF sur vita ?

Quant à la map Metropolis, le patch est prêt mais la certification chez Sony prend plus de temps que prévu. Insomniac espère une sortie d'ici la fin de la semaine prochaine.

Okay, merci ! emoji
(J'suis pressé !! emoji)

Les derniers échos d'IG sur fb parle d'une sortie au printemps.

J'espère qu'ils vont faire une news d'excuse quand la version vita sortira …

Tu rêves un peu trop là


Alors j'ai bien fait de quitter ce site emoji

Bon je nai pas ete decu , cependant pour le prochain R&C j espere un opus a la a crak in time avec un meilleur scenario etemojiemojiemojiemoji un multi a la qforce plus approfondi
Je ne pense pas que ca soit trop demander , quand meme
Et j attends la map metropolis

Membre supprimé
Je ne pense pas que ca soit trop demander , quand meme


XD