Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Sony a enfin réagit à l'absence d'info sur la version Vita. Elle sortira finalement au printemps et pour se faire pardonner,Ratchet Gladiator HD sera gratuit pour ceux qui ont acheté QF sur PS3.

Moi je dis,merci Sony emoji

Génial un jeu gratuit (et un bon) alors que j'ai pas de PSVita emoji Ils sont très généreux chez Sony!

Je commençais à être sur la paille sur mon budget jeux vidéo. Cette offre tombe vraiment à pic pour moi même si je n'ai pas la Vita emoji

Ratchet Gladiator HD sera gratuit pour ceux qui ont acheté QF sur PS3.

Sans déconner !?
Mais c'est énorme !!! emoji

Ça y est, la nouvelle map de Métropolis est dispo selon IG. Foncez !

Ça y est, la nouvelle map de Métropolis est dispo selon IG. Foncez !

Yep,le jeu veut faire une mise à jour donc la map est bien dispo. Maintenant,il faut espérer tomber dessus en multi emoji

Ah, ça c'est une bonne nouvelle !!! emoji
Bon, j'ai juste TROP pas l'temps de la tester, mais j'vais tout de suite la télécharger. emoji
(Faut juste faire la MAJ du jeu ou faut la télécharger sur le PS Store ?)

La map et le patch s'installeront automatiquement quand tu lanceras le jeu (ça prendra environ 10 minutes si tu as une connexion moyenne) emoji

Yes, merci beaucoup !! emoji

C'est un peu bête n'empêche car beaucoup qui l'ont acheté sur ps3 vont eecevoir Gladiator alors qu'ils en ont rien à tapper de la version Vita x)
Puis pareil moi perso j'ai la Vita mais y ayant déjà bien joéu sur PS3 je pense pas trop le reprendre sur Vita… Ou juste pour tester et voir avec les nouvelels maps et maj.

Gladiator HD ne sera offert qu'en Amérique du Nord. En Europe nous aurons Motorstorm RC… emoji

Si vous avez un compte américain, vous pouvez tenter de jouer à Q-Force d'ici la fin de la semaine avec.

Fausse joie emoji

emoji non….NNNaann!!!

Comme d'hab' quoi, les ricains sont toujours plus avantagés que nous.

Ah les fumiers, serieux quelqun attendait motorstorm ? Non ?
mais pourquoi juste les ricains auront gladiator, serieux ?