Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Roh c'est bon, "inutiles", "moches"… blablabla. Vous pouvez respecter 5 minutes ceux à qui ça pourrait plaire ? Surtout qu'on s'en fout. On prend ou on prend pas, point barre. Ce ne sont que des costumes, on va pas en faire l'analyse ultra-détaillée. "Ah non mais lol quoi c'est trop laid !"

User image
tro bo


Normalement, d'autres maps devraient arriver bientôt, enfin selon un certain commentaire Facebook d'IG.

Ah bah là je suis totalement d'accord avec Banane, je ne vois pas en quoi ces skins sont inutiles. Ces des p'tits plus bien sympas.

Roooooooh. Si on peut même plus dire ce qu'on pense. x)
Que ceux qui aiment ces packs le disent ; c'est pas nous qui allons les lapider. emoji *Aiguise un silex derrière son dos* Eh, qui a dit qu'on était objectif ? emoji

Sinon, merci pour l'info.

Moi je les aiment bien. =D

Ce 21 mai, QForce sera disponible sur Vita. Et dès maintenant, du moins aux E-U, une nouvelle MàJ pour le jeu avec une nouvelle map issue de Crack in Time, un nouveau mode de jeu orienté hardcore et bientôt de nouvelles tenues, tout ça ici. emoji

C'est absolument énorme ! ENFIN DES NOUVELLES ET DES DATES ! Et cette Maj … emoji Je fonce sur QF !

21 mai ? Ah bah il était temps !
Quant à la nouvelle map… hmm comment dire ? Merci IG d'avoir ruiné une si belle map.









Non mais sérieusement, c'est quoi cette callofdutyfication ? On prend une planète très solennelle et mystique, on y rajoute des explosions et des méchants partout en pensant que ça fera la rue Michelle ?
Mais indignez-vous…

Cette nouvelle map est génialissime. ^^

Au niveau du level design elle est très intéressante. Je pense avant tout au gameplay, je n'ai rien à attendre de grandement joli dans QForce, donc voilà. Ce n'est pas une ruine en soi, on sait qu'ils ne jouent pas avec de gros outils avec cet opus, ni avec un gros studio. Elle est gratuite en plus donc bon je vais pas m'indigner pour si peu au final.

bah franchement elle a quand même pas mal, est même si selon réré elle est soi disant ''callofdutysée'' , elle est gratuite autant en profiter emoji

Une date pour Ratchet & Clank QForce

"Ambassadeur du cross-buy PlayStation 3/ PlayStation Vita, il manquait à Ratchet & Clank : QForce une chose de taille : une version portable.

Ce ne sera plus le cas à partir du mercredi 22 mai prochain, date à laquelle la version nomade sera disponible au téléchargement sur le PlayStation Store.

Les possesseurs de la version PlayStation 3 pourront télécharger gratuitement la version Vita, version Vita qui contiendra également Ratchet : Gladiator en bonus pour les remercier de leur patience.

Quand à la version PlayStation 3 de Ratchet : Gladiator, elle sera offerte aux possesseurs de QForce version PS3 via un code de téléchargement que Sony distribuera quand il sera en ligne sur le PSN."

Source: PlayFrance

Vivement pour Gladiator et je prie toujours pour de la coop en ligne.

dégoutté je vien de télécharger R&C q-force sur vita mais j'ai pas la console emoji

dégoutté je vien de télécharger R&C q-force sur vita mais j'ai pas la console emoji

._.

*Une Vita sauvage apparaît*

dégoutté je vien de télécharger R&C q-force sur vita mais j'ai pas la console emoji

._.

*Une Vita sauvage apparaît*

dommage que j'ai pas de pokeball emoji