Sujet : [Q-Force] Le Blabla

les armes ont que 5 niveaux
les promotions sont attribué aux autre perso
il y as 5 niveaux sur 3 planete en mode campagne et planete 5 en ligne

Deux nouveaux pack de costumes sont arrivés.

Pack A crack in time comprenant:
-Vullard
-Fongoide
-Sigmund

Pack All 4 One comprenant:
-Slorg
-Sepiad
-Tharpod

Chaque pack coûte 1,50.

Cela fait un petit moment qui sont arrivés ces packs

J'espère me tromper et n'hésitez pas à me rectifier, mais j'ai testé la démo du jeu il y-a maintenant plusieurs mois.. je trouve ce jeu vraiment à chier !
alors :
peut on réellement juger un jeu sur sa démo ?
ou ce jeu est vraiment naze ?

j'ai pas le jeu mais je peut déjà dire : non et non. emoji

j'ai pas le jeu mais je peut déjà dire : non et non. emoji

Ahaha j'y penserai alors !

le jeu n'est pas nul il est trop cool juste poure sont mode en ligne et aussi le graphisme et trop beau et en plus on peu avoir plein de personnage de la serie ces trop coool , mes les défaut ya pas de nouvel arme se sont
des ancienne de acit, operation destruction et all 4one et ya que 3 planete et le méchant et ultra pourie et se que je déteste le plus se sont les rage quitte eu il save pas jouer se sont des noob et des lache, mes sinon le jeu et bien, mes chacun a ses gouts

le jeu n'est pas nul il est trop cool juste poure sont mode en ligne et aussi le graphisme et trop beau et en plus on peu avoir plein de personnage de la serie ces trop coool , mes les défaut ya pas de nouvel arme se sont
des ancienne de acit, operation destruction et all 4one et ya que 3 planete et le méchant et ultra pourie et se que je déteste le plus se sont les rage quitte eu il save pas jouer se sont des noob et des lache, mes sinon le jeu et bien, mes chacun a ses gouts

Mec, je t'en supplie…àchète toi ca !

Membre supprimé

Bon , je viens de réussir le glitch en ligne sur Kerwan pour aller au dessus de la base ennemi , quand on a compris le truc c'est super simple , mais il fait du temps avant de savoir la technique par coeur , mais le problème , c'est qu'une fois au dessus de la base ennemi , on ne peut touché uniquement 2 générateurs qu'avec une arme qui tire loin , a moins d'avoir des drones infernals , sinon vous pouvez prendre le risque de vous rapprochez un peu plus sur le devant , mais si vous tombez a travers , vous serez automatiquement téléportez a votre base , on traverse la base sur les coté , seul le centre est possible

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !
Par contre chez-moi y'a tempête et si il y à pluie, je vais passer la soirée de noel à éponger l'eau … emoji

dans q force j'étais en train de télécharger la mise à jour pour jouer le jeu en ligne mais ça s'est déconnecté à la deuxième partie du téléchargement

Ouh zut j'ai cru que j'étais dans le blabla x)
Qforce je l'avais toujours pas fini faudra que je m'y remette emoji

Salut tout le monde, je sais pas si je post au bon endroit mais j'aimerais savoir comment avoir ratchet gladiator HD grâce a l’achat de Qforce, merci d'avance emoji

quelqu'un à remarqué la petite peluche sur le doc de clank, je pence que il devrais avoir un mode géant clank mais ils ont changer d’idée ou alors s'est un clin d’œil?!