Ratchet forever
Membre
perso je prefere les R&C interplanetes avec beaucoup de planetes genre un peu comme R&C 2 ou OP
perso je prefere les R&C interplanetes avec beaucoup de planetes genre un peu comme R&C 2 ou OP
J'éspère qu'il sera bien, malgrès se que certain dise qu'il vas resambler a A4O. A4O n'est pas si mal que sa mais c'est vrai qu'il y a mieux.
J'éspère qu'il sera bien, malgrès se que certain dise qu'il vas resambler a A4O. A4O n'est pas si mal que sa mais c'est vrai qu'il y a mieux.
Oui sauf que non… Q-force n'a strictement rien avoir avec A4O.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Il y aura peut etre une nouvelle arme semblable au TELT comme le presage dans gladiator
Oui t'as surement raison. Il me semble aussi qu'il existe une arme semblable qui s'appelle l'apocolator
En revanche on avait quand même une arme bien puissante dans QFB donc ça ne sera pas forcément le TELT mais il est certain qu'on aura une arme du style de l'alpha-dérangeur d'OD.
Ou encore une arme tres innovente qui sait.
En revanche on avait quand même une arme bien puissante dans QFB donc ça ne sera pas forcément le TELT mais il est certain qu'on aura une arme du style de l'alpha-dérangeur d'OD.
Ou le va-t'en-guerre!
Ou Mr Zurkon! ^^
ça peut un peu aider mais pas plus
La date de sortie de R&C QForce a été annoncée pour le 31 Octobre d'apres JV.com
Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one
Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one
Plus d'armes que A4O ? Ça m'ettonerait. Moi je pense que ce sera des armes reprises d'A4O.