Thread: [Q-Force] Le Blabla

perso je prefere les R&C interplanetes avec beaucoup de planetes emoji genre un peu comme R&C 2 ou OP

J'éspère qu'il sera bien, malgrès se que certain dise qu'il vas resambler a A4O. A4O n'est pas si mal que sa mais c'est vrai qu'il y a mieux.

J'éspère qu'il sera bien, malgrès se que certain dise qu'il vas resambler a A4O. A4O n'est pas si mal que sa mais c'est vrai qu'il y a mieux.

Oui sauf que non… Q-force n'a strictement rien avoir avec A4O.

Il y aura peut etre une nouvelle arme semblable au TELT comme le presage dans gladiator

cela m'étonnerait, les telt apparaissent dans les opus vraiment complet comme ACIT ou A4O. Le telt sera surement dans le ratchet suivant Q-F

Oui t'as surement raison. Il me semble aussi qu'il existe une arme semblable qui s'appelle l'apocolator

En revanche on avait quand même une arme bien puissante dans QFB donc ça ne sera pas forcément le TELT mais il est certain qu'on aura une arme du style de l'alpha-dérangeur d'OD. emoji

Ou encore une arme tres innovente qui sait.

En revanche on avait quand même une arme bien puissante dans QFB donc ça ne sera pas forcément le TELT mais il est certain qu'on aura une arme du style de l'alpha-dérangeur d'OD. emoji

Ou le va-t'en-guerre!
Ou Mr Zurkon! ^^

Ou le va-t'en-guerre!
Ou Mr Zurkon! ^^

Zurkon une arme bien puissante ?

ça peut un peu aider mais pas plus

Ouais, c'est une arme de soutien. Mais il a jamais été très puissant :p

La date de sortie de R&C QForce a été annoncée pour le 31 Octobre d'apres JV.com

Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one

Je n'aime pas trop la jaquette… elle me fais penser à du Mario galaxy XD.
Et j'espère qu'il y aura plus d'arme que dans all 4 one

Plus d'armes que A4O ? Ça m'ettonerait. Moi je pense que ce sera des armes reprises d'A4O.