Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Oh arrête de parlé et va acheté ton exemplaire comme tout le monde emoji

Nan mais sérieux, vous avez vu quelques images, pas même un trailer et encore moins une vidéo de gameplay et vous massacrez déjà le jeu sous prétexte qu'il ressemble à A4O, qui, je ne le dirai jamais assez est un bon jeu!

Et la notion de Ratchet et Clank normal, les seuls jeux de la saga qui sortait de l'ordinaire, c'est la trilogie Future, qui apportait un scénario et un univers mieux construit, ainsi qu'une continuité. Certes A4O varie en terme de gameplay mais niveau univers, c'est plus un retour aux sources.

Et par pitié, les faux-fans, CASSEZ-VOUS!

Membre supprimé
Nan mais sérieux, vous avez vu quelques images, pas même un trailer et encore moins une vidéo de gameplay et vous massacrez déjà le jeu sous prétexte qu'il ressemble à A4O, qui, je ne le dirai jamais assez est un bon jeu!

Et la notion de Ratchet et Clank normal, les seuls jeux de la saga qui sortait de l'ordinaire, c'est la trilogie Future, qui apportait un scénario et un univers mieux construit, ainsi qu'une continuité. Certes A4O varie en terme de gameplay mais niveau univers, c'est plus un retour aux sources.

Et par pitié, les faux-fans, CASSEZ-VOUS!

C'est se que je me tuais à dire emoji

Non, mais on le sait depuis le début que c'est un petit opus à petit prix basé sur le principe du tower defense, le tout en coop et avec un scénario qui ne vaudra pas forcément le détour. Ne faites pas vos étonnés maintenant! C'est à se demander si vous savez lire….

Non, vous ne savez pas lire, du moins pas l'Anglais. Quand ratchetjak30 a posté le lien des Screen, vous n'avez rien lu, et maintenant qu'on vous dis qu'on peut jouer plusieurs personnages, vous gueulez. Donc au pire, ne discutez de rien avant la prochaine news qui traduira tout pour vous. (Si vous savez lire hein…emoji On parle pas si on n'a pas récolté les infos, inutile de faire des supposition si la vérité est déjà écrite au dessus.

Voilà, petit coup de gueule (en même temps vous avez peut être pas lu…encore une fois).

En l'occurence, c'est plus une question de respect que de savoir lire. Si tu réfléchissais un tantinet, tu aurais imaginé que les gens préfèrent éviter les spoils inutiles, ou n'ont tout simplement pas suivi le lien fourni par ratchetjak.

Non, les post du dessus parlait des screens présenté dans le lien. Ils ont regardé les screen et émis des suppositions alors que les réponses sont écrites dans le lien.emoji

Si ils veulent pas se spoiler, il y a pas d'intérêt à critiquer emoji

Ce sont juste des points de vues… Après chacun ses goûts. Mais pas besoin de cracher sur les membres pour une idées que tu n'aimes pas ! Tu indiques ton point de vue à toi et point. Et je l'ai très bien lu l'article, il ne m'a pas réjouit pour autant ( ca aussi c'est un point de vue ).

Membre supprimé

Ok, tu ne l'aime pas, tu as le droit, mais au point de critiquer un Ratchet et Clank! emoji

Désolé de me souvenir du bon vieux temps où chaque fois qu'un opus était annoncé, tout le monde était heureux et enthousiaste, alors que maintenant, chacun est plus blasé que jamais, surtout dans la communauté francophone, pour le peu que j'ai été voir du côté anglophone, c'était de l'enthousiasme

Certe j'y suis aller un peu fort, je le reconnais ( et j'en suis désolé ). A la base je voulais seulement faire quelques remarques négatives mais bon j'étais tellement déçu ( point de vue ) que j'ai écris sans réfléchir emoji.

Ce sont juste des points de vues… Après chacun ses goûts. Mais pas besoin de cracher sur les membres pour une idées que tu n'aimes pas ! Tu indiques ton point de vue à toi et point. Et je l'ai très bien lu l'article, il ne m'a pas réjouit pour autant ( ca aussi c'est un point de vue ).

On pourra incarner Ratchet, Clank ou Qwark au choix dans le jeu emoji

Oh nan me dis pas ca -.-
Une idée prise d'A4O si ca se réalise…

malheuresement emojiemojiemoji

C'était écrit dans l'article et tu n'avais pas vraiment l'air de le savoir, hum…

Membre supprimé

Ah moi je suis enthousiaste! Et très impatient! La preuve! J'ai mis de l'argent de coté emoji

On pourra incarner Ratchet, Clank ou Qwark au choix dans le jeu emoji

Oh nan me dis pas ca -.-
Une idée prise d'A4O si ca se réalise…

malheuresement emojiemojiemoji

C'était écrit dans l'article et tu n'avais pas vraiment l'air de le savoir, hum…

J'ai lu son message avant l'article pour info.

Moi je reste un fan de la première heure,moi je suis très heureux de l'annonce de cette opus et j'ai hâte de l'avoir.Car je compte bien suivre nos 2 héros jusque a la fin (Fin de la série ou ma mort emoji )

Mais moi aussi ! Dès qu'un opus sort je me précipite dessus emoji. Et ceux, à travers les renseignements et les informations récoltés sur l'opus, enthousiasme. Après la version de ce que l'on pense de l'opus vient en le testant emoji

Membre supprimé

En parlant de ça, on se pose tous cette question: "Quand est-que que la série va se terminer?"
Mais bon… en tant que fan, il ne vaut mieux pas se poser la question quand même emoji