Ce topic par en sucette à ce que je voie ! En tout cas bravo certaines personnes qui ose jugé le jeu alors qu'il y a même pas de trailer,même pas d'image(à l’exception de la jaquette),et vous vous permettez de jugé le jeu ? Premièrement niveau Gameplay sa n'aura strictement rien avoir avec A4O ! Rien que le fait que la caméra soi redevenue normale (et convenable)le prouve.Ce fameux QF à était fait dans le bute de fêtait le dixième anniversaire de la saga ! Certes sa sera pas un méga opus géniale de la mort qui tue tout mais au moins ont est gâté surtout qu'avec le mode multijoueur ils a vraiment de quoi faire un bon truc !
Un Q-Force qui est un All 4 0ne 2.
Quelle Deception !!!
La saga Ratchet&Clank Future est la meilleur !
Mais ce qui concerne All 4 0ne et Q-Force,ils font partie de quelle saga ?
Alors certes je reconnais que A4O a était une légère déception mais honnêtement c'est loin d’être une daube ! Je pense notamment aux capacité spéciales des persos,les graphismes et les musiques franchement très réussie où encore certaines phases de Gameplay très varié qui me rappelle celles de R&C 2 mais dans des concepts différant.Ces séquences permettent de varier agréablement l'aventure.