Sujet : [Q-Force] Le Blabla

En parlant de ça, on se pose tous cette question: "Quand est-que que la série va se terminer?"
Mais bon… en tant que fan, il ne vaut mieux pas se poser la question quand même emoji

Bah justement,en tant que Fan on peut se posé cette question,moi en tout cas j'espère une belle fin ou Ratchet retrouve les siens emoji

En parlant de ça, on se pose tous cette question: "Quand est-que que la série va se terminer?"
Mais bon… en tant que fan, il ne vaut mieux pas se poser la question quand même emoji

Dis toi qu'elle ne se terminera jamais emoji. Tu pourras la faire partager à tes enfants, et eux à leurs enfants et ainsi de suite emoji

Du moins, si tu en as un jour emoji
Membre supprimé

Moi, je pense qu'ils ne vont pas continuer sur PS4, donc, peut être dans 2 ans

Ce topic par en sucette à ce que je voie ! emoji En tout cas bravo certaines personnes qui ose jugé le jeu alors qu'il y a même pas de trailer,même pas d'image(à l’exception de la jaquette),et vous vous permettez de jugé le jeu ? Premièrement niveau Gameplay sa n'aura strictement rien avoir avec A4O ! Rien que le fait que la caméra soi redevenue normale (et convenable)le prouve.Ce fameux QF à était fait dans le bute de fêtait le dixième anniversaire de la saga ! Certes sa sera pas un méga opus géniale de la mort qui tue tout mais au moins ont est gâté surtout qu'avec le mode multijoueur ils a vraiment de quoi faire un bon truc !

Un Q-Force qui est un All 4 0ne 2.
Quelle Deception !!!
La saga Ratchet&Clank Future est la meilleur !
Mais ce qui concerne All 4 0ne et Q-Force,ils font partie de quelle saga ?

Alors certes je reconnais que A4O a était une légère déception mais honnêtement c'est loin d’être une daube ! Je pense notamment aux capacité spéciales des persos,les graphismes et les musiques franchement très réussie où encore certaines phases de Gameplay très varié qui me rappelle celles de R&C 2 mais dans des concepts différant.Ces séquences permettent de varier agréablement l'aventure.

C'est vrai, on redoute tous ce moment, moi je serais hyper triste, comme quand j'ai finit Spyro 3. emoji
Sinon pour le jeu, je suis déçu de ne pas avoir vu Clank sur le dos de Ratchet comme au bon vieux temps. emoji
Sinon franchement, je garde 20 euros de côté, je suis prêt, je serait day one, en tant que bon fan qui se respecte. :oui:
J'ai vraiment hâte. emoji

Capitain-Qwark :
En emmenant Clank avec lui bien sûr. :oui:

D'ailleurs, dire qu'A4O était une déception est un peu abusif car on savait avant la sortie ce que ça serait emoji

Certainement pas ! La trilogie Future est terminé de plus la PS3 est en fin de vie donc ont aura pendant quelques temps (ou pas d'ailleurs) des minis-opus comme celui ci puis après il y a des fortes chances que las saga se termine sur PS4 avec une ultime fin ou un truc dans le genre…emoji

D'ailleurs, dire qu'A4O était une déception est un peu abusif car on savait avant la sortie ce que ça serait emoji

Aucun rapport mon coco. A4O est une déception par rapport aux anciens opus, pas par rapport à nos espérances.

Absolument pas.emoji Quand le premier trailer a était diffusé à la GC 2010 je m'attendais pas du tout à sa…

Sinon désolé du double poste + retour au sujet.

Certainement pas ! La trilogie Future est terminé de plus la PS3 est en fin de vie donc ont aura pendant quelques temps (ou pas d'ailleurs) des minis-opus comme celui ci puis après il y a des fortes chances que las saga se termine sur PS4 avec une ultime fin ou un truc dans le genre…emoji

On n'y est pas encore et heuresement emoji
L'idée de l'ultime fin me fait penser à l'ultime opus et donc le meilleur de tous les temps emoji
Mais je ne l'attends pas avec impatience celui-là emoji

Membre supprimé

Moi je trouve que ça fera beaucoup trop! ça tuera la série après et ça se transformera en style "Mario" qui n'est pas une série

Aucun rapport mon coco. A4O est une déception par rapport aux anciens opus, pas par rapport à nos espérances.

Avis, une fois de plus, minoritaire mon loulou emoji

Moi je trouve que ça fera beaucoup trop! ça tuera la série après et ça se transformera en style "Mario" qui n'est pas une série

Non mais LOL quoi!emoji Je ne sais pas quoi répondre… emoji

Sinon RETOUR au sujet bordel de Squadala !

Aurelombax : On est sur le blabla Q-Force,on peut donc parlé de tout se que on veux tant que sa un rapport avec le jeu emoji