Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Membre supprimé
Je viens de voir une nouvelle vidéo présentée à la gamescom. Ça me laisse encore plus dubitatif. D'un côté je suis content de retrouver la liberté d'exploration du monde et tout, mais la technique, la musique et le nouveau concept ne m'enchantent pas beaucoup.


Une preuve ou je dis… MYTHO!

Un Ratchet & Clank raté c'est comme un épisode de Louis la brocante réussi IMPOSSIBLE emoji(

Membre supprimé

Merci!
EDIT: ça me fait de plus en plus penser à acit, mis à part les ennemies et les graphismes qui font penser à A4O.
Et il y a le plombier! En tout cas, j'espère que le prochain R&C (si il y en a un) aura une durée de vie normal!!

La qualité vidéo du trailer sur ce lien laisse franchement à désirer, donc je pense qu'il vaut mieux attendre la version officielle, en HD, qui va débarquer demain emoji

@ lombax56 : espèce de troll emoji

Ce trailer a été balancé un peu par erreur je pense, il n'était supposé arrivé que demain mais bon, ne vous inquiétez pas, vous aurez tout de même droit au multi compétitif qui sera dévoilé demain! emoji

@Lombax56
tu risques de de mettre 99.9% des membres du site a dos a cause de ce que tu as dis emoji

Membre supprimé

Je suis de son avis… Dans la lignée de A4O.

Membre supprimé

Moi, j'attend encore plud d'image et de vidéo, je verrai si je me l'achète ou pas.

Bho les floodeurs…

Moi j'attends de lire des avis, mais le trailer m'a convaincu, graphiquement c'est magnifique et pis, ce sera pour moi, un LTCC en un peu mieux! ^^

Ho relax les gars! emoji

Vous prendrez quel duo en premier dans le jeu (si vous le prenez)?
-R&C
-R&Q
-C&Q

Moi Ratchet & Qwark! emoji

Ho relax les gars! emoji

Vous prendrez quel duo en premier dans le jeu (si vous le prenez)?
-R&C
-R&Q
-C&Q

Moi Ratchet & Qwark! emoji


Ouais, pareil je pense.

Membre supprimé

Ratchet et Clank!!! Ou peut être Ratchet et Qwark, mais je ne jouerais pas sans Ratchet!

Ho relax les gars! emoji

Vous prendrez quel duo en premier dans le jeu (si vous le prenez)?
-R&C
-R&Q
-C&Q

Moi Ratchet & Qwark! emoji


honnêtement le duo Ratchet/Clank c'est parfaaaiiit emoji