Sujet : [Q-Force] Le Blabla

D'ailleurs, Q Force a aussi été annoncé sur PSVita. Ahah, j'avais bien raison.


EDIT: En connectant la PSVita à la PS3, on aura le jeu gratuit dessus.

Modération : Je viens de supprimer 2 pages de flood/hors-sujet… ça commence à devenir lassant emoji

La prochaine fois, je ne préviendrai pas, et je sanctionnerai directement. Merci de garder ce topic en l'état d'un topic agréable et convivial, destiné à Q-Force, et point final.

Petit trailer de Q-Force qui nous réserve plein de bonnes surprises. Graphisme d'A4O, mode Tower Defense, multijoueur compétitif, choix de personnages et toujours autant d'humour emoji

Je ne crois pas que l'armure change par rapport aux autres niveaux. Il a juste un masque O2. Comme dans Ratchet & Clank premier du nom. emoji

Bah dans A4O il n'y avait pas d'armure… Fin' si mais elles étaient utilisées comme costume. Mais je verrai bien une nouvelle gamme d'armures dans Q-Force emoji

Il faudrait un retour aux sources ! comme la possibilité d'acheter diverses armures ayant chacune une capacité spécifique emoji

Bon ma décision est prise. J'achète le jeu day one. emoji

Il faudrait un retour aux sources ! comme la possibilité d'acheter diverses armures ayant chacune une capacité spécifique emoji


Pas besoin de faire compliquer… Une armure qui fait résister Ratchet aux dégats ça suffit amplement…
Et aussi on ne connait toujours pas les points de vie de Ratchet. J'aimerais bien comme dans R&C 3, des points de vie et non des nanotechs emoji

Bon ma décision est prise. J'achète le jeu day one. emoji


Ahah la même réaction que moi emoji. Il donne encore plus envie le trailer emoji

quand je parlais d'armure ayant chacune une capacité spécifique , il est vrai que je me suis mal exprimé , je voulais dire que le concept des armures qui protègent chacune de plus en plus est intéressant et qu'INSOMNIAC devraient le remettre en place :desole:

Membre supprimé

Oui, moi aussi il me donne de plus en plus envie, surtout les horverbots qui m'ont manquer emoji

après les gars je respecte votre choix , je le prendrais aussi emoji mais faut pas s'attendre a un Crack in Time 2.0 faut pas oublier que le jeu aura une durée de vie à la Quest for Booty emoji

Membre supprimé

Personne ne s'attend a un acit 2. Mais j'espère qu'il y en aura un!

Même avec une courte durée de jeu, il peut très bien tous nous surprendre énormément emoji
Peut-être le coup de foudre général, on sait jamais emoji

pour ma part, sa ne peut être un coup de coeur sans clank dans le dos ( oui c'est bête mais on change pas quelque chose qui marche )emoji