Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Merci pour cette démonstration Banane emoji Voilà, le malaise est évité, je vais acheter ce jeu sans craintes.

Oui car ça a tendance à m'énerver le comportement de ces gens, ou du moins certaines réactions du genre. Il ne faut pas se formater ou s'abaisser à une simplicité d'esprit comme la leur, il faut être plus intelligent et savoir se faire écouter, là est tout l'art de la crédibilité et de l'image que l'on a de toi, au final celui en face de toi se rabaissera forcément ^^.

Super decevant. Aucune originalité, ça fait du surplace.

Membre supprimé

Bah pour le coup, je trouve qu'on a une base de Ratchet et Clank avec quelques petites nouveautés. Après, faudrait voir si tu es encore branché Ratchet et Clank, si l'univers te plait encore. Parce qu'IG peut pas changer tous les codes, alors autant faire une nouvelle licence.

Membre supprimé

C'etait lombax56 avec son avis sur Q-Force "decevant pour la communite Rg et nul".
Maintenant , je passe le micro a Bastien qui va nous parler de FootVeldin .

Draco arrête de troller stp x) Tu vaux bien mieux que ça emoji

Tu me connais mal.

Tu me connais mal.

Meuh si je te connais bien ^^

Vrai, mais si il est bien fait, ça peut sauver le coup! Un multi R&C3 à la QFB, je dis pourquoi pas! emoji
Après c'est un peu soulant qu'il n'y ait pas de gros opus…
Mais je suis confiant et je pense le demander! emoji

il a plutot interet de démonter sa maman cet épisode , faut dire A crack in time avait placé la barre tres haut :oui:

Tu me connais mal.

Meuh si je te connais pas bien ^^

J'ai pas le droit d'avoir un avis? Il faut toujours etre content? "Roooh cé tr000 biiii1" Non merci. J'attends ce jeu car il a l'air fun. Mais je vais cracher dessus comme pas permis. Et je vous permet pas de me faire la morale car je suis à la fois dans mon droit d'expression et … non là c'est trop méchant. =3

Membre supprimé

Pour l'instant, le seul GROS défaut, c'est la durée de vie, à cause de ça il ne sera jamais mon R&C préféré

il a plutot interet de démonter sa maman cet épisode , faut dire A crack in time avait placé la barre tres haut :oui:

Pourquoi t'écris bizarrement? o_0'

Pis ne le prends pas si tu espères ça! emoji

Il faut savoir que mister lombax56 aime bien dire l'inverse de ce qu'il pense (et inutile de venir réfuter) emoji

Bref, tout ce que j'ai pu voir jusque là au sujet de cet opus m'enthousiasme grandement.

@ adri691998 : justement, c'est l'opus qui aura le plus de rejouabilité dans la saga PS3, donc même si la première partie dure peu de temps, il y a de fortes chances pour qu'on y revienne emoji

C'est sûr si vous partez négatif comme pas possible faut pas s'attendre à quelque chose d'autre…