Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Il faut savoir que mister lombax56 aime bien dire l'inverse de ce qu'il pense (et inutile de venir réfuter) emoji

Cafteuse j'te bloque dans ma liste d'amis. emoji

Membre supprimé

Je change de sujet. Vous savez ou je peux télécharger pas mal de police original et gratuite.
Si oui, merci de me donner le lien!

Pour l'instant, le seul GROS défaut, c'est la durée de vie, à cause de ça il ne sera jamais mon R&C préféré

Un jeu court n'est pas synonyme de moins bon jeu, si on reprend par exemple des oeuvres comme Journey avec 2h de durée de vie. De toute façon on ne peut pas trop parler de la durée de vie de Q-Force pour le moment, vu que celui-ci bénéficiera d'une forte rejouabilité selon IG.

Membre supprimé

Sinon, bah j'attends un peu plus d'infos, mais si le jeu est pas trop cher, je l'achèterais.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Donc si j'ai bien compris d'après RatchetBlaster , ce jeu sera l'opus ayant le meilleur contenu en terme de re-jouabilité c'est ca ? :oui:

Après si le jeu n'est pas si bien que ça, la rejouabilité ne sert à rien… M'enfin je ne pense pas qu'il sera si pourri que ça emoji. La rejouabilité est quand même un atout majeur pour un jeu emoji

Il s'agit tout de même d' Insomniac , une équipe en qui j'ai parfaitement confiance alors en ce qui concerne le gameplay etc… aucun problème mais se qui me chifonne c'est la durée de vie

Un peu comme 75% des membres du site emoji
Il s'agit tout de même d' Insomniac , une équipe en qui j'ai parfaitement confiance alors en ce qui concerne le gameplay etc… aucun problème mais se qui me chifonne c'est la durée de vie

Un peu comme 75% des membres du site emoji

@ adri691998 : justement, c'est l'opus qui aura le plus de rejouabilité dans la saga PS3, donc même si la première partie dure peu de temps, il y a de fortes chances pour qu'on y revienne emoji

T'es convaicu maintenent ?

Membre supprimé

Je n'aurais pas penser… bon, bien, quoi qu'il en soit, j'attends toujours la ssortie du jeu avec impatience! emoji

Hmm … J'espère tout de même que la rejouabilite ne se résumera pas que au Tower défense car, on l'a bien vu dans Starhawk : c'est pas le fait de placer une tourelle a tel ou tel endroit qui va me faire revenir sur le jeu.

Il faut surtout qu'il y ait plein de choses à découvrir dans les environnements avec differents modes de difficultés.

Mais ce trailer m'en a mis plein la vue. Je pense que c'est le jeu que j'attends le plus … Encore. Vivement !

@ adri691998 : justement, c'est l'opus qui aura le plus de rejouabilité dans la saga PS3, donc même si la première partie dure peu de temps, il y a de fortes chances pour qu'on y revienne emoji

Quel dommage, ça veut dire que ça va prendre du temps et que le jeu va durer un peu plus longtemps? Hoooooooemoji

Oh t'inquiètes pas SpClank, le mode TD ne se résumera pas qu'à poser des tourelles, sinon cela serait lassant à force… Moi j'ai pensais qu'on pourrai peut être upgrade les tours de défenses, ca peut être bien cool emoji.

Donc dans q-force, y'a le mot force, comme de la force/bagarre/arme! emoji Et y'a le mot Q comme dans @#&! =O