Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Il va y avoir beaucoup d'humour ! emoji:oui:

J'espère que ça volera plus haut que ça quand même! x)

Membre supprimé

Ah c'est vrai, peut-être nos héros vont rencontrer un nouveau personnage qui les suivra pour la suite de l'aventure

Citation : Diffeo
Pour info, Talwyn est présente dans les screenshots n°6 et 7

Exact ! D'ailleurs, elle parle à qui ? Un gentil ou un méchant ? Ca se trouve elle a changé de côté .
Ou alors c'est bien un nouveau personnage

La question est pertinente et mérite d'être posée. Donc trois possibilités :
- il s'agit d'un nouveau personnage. Cela expliquerait que ce dernier soit du côté des ennemis (si c'est le cas bien sûr). Cela corroborrerait le fait que le personnage soit assez petit (en tout cas, il a l'air plus petit que Ratchet, ce qui n'est pas le cas de Talwyn)
- Soit Talwyn reste du côté des "gentils" : peut-être reste-elle même en contact avec Ratchet, puisque même ses robots de service (Cronk et Zephyr), vivent dorénavant à Métropolis (cf A4O)
- Soit Tal a retourné sa veste : ce qui parrait assez probable selon les screenshot : elle semble discuter avec un ennemi, fonce vers Ratchet telle une guerrière prête à l'attaque. Le fait que C & Z vivent à Métropolis peut d'ailleurs s'exliquer ainsi, les deux robots ne supportant plus l'attitude de leur maîtresse.

Talwyn du coté des méchants, je sais pas ce que tu prends mais je veux la même! x)

Membre supprimé

C'est une idée de Skillshot92, pas de moi, mais les images semblent assez parlantes (surtout la n°6)

Tout est problable, mais je pencherais pour dire que le nouveau personnage est un gentil. emoji

Membre supprimé

D'un autre côté, il y a surement pleins de magaziens (espèce de Talwyn?) dans la galaxie, donc rien n'est impossible.

Si le personnage qu'on voit appartient à la race de Talwin, pourquoi elle ne leur ressemble pas du tout emoji

Moi je me demande si Talwyn n'est pas plutôt un "costume" qu'on peut débloquer après avoir rempli un certain objectif, un peu comme dans A4O avec les boulons héroïques emoji Ou peut-être elle est un personnage jouable ? Bien sûr, je ne formule que des hypothèses. Parce que celle où Talwyn aurait "changé de camp" me laisse pour ainsi dire perplexe…

Membre supprimé

N'exagérons rien : certes, les deux personnages ne sont pas rigoureusement identiques, mais il y a quand même un lien de famille assez fort.

Pour répondre à Lana :
Pourquoi changer de camps ? Je ne sais pas, mais on peut dire qu'il y a quand même des éléments troublants dans le déroulement de l'histoire :
- Talwyn aide Ratchet dans OD et QFB, on peut, au premier abord, la considérer comme une alliée
- Pourtant, dans ACIT, elle disparait, sans aucune raison, alors que QFB et ACIT sont, chronologiquement, directement liés.
- Enfin, dans A4O, ses robots de services, qui lui sont tout de même utiles, se mettent au service de Qwark et de la galaxie de Solana, sans qu'on entende plus parler de Talwyn.

N'exagérons rien : certes, les deux personnages ne sont pas rigoureusement identiques, mais il y a quand même un lien de famille assez fort.

Non c'est juste un contact.

Y'a rien de ressemblement…
Bref c'est pas grave.
J'ai remarqué que screen n°7 ( celui où Talwyn est avec le personnage ), regardez bien les hologrammes. On dirait des machines d'attaques non ?

Mais elle est juste là en coéquipière, arrêtez d'imaginer des truc zarbs! x)

Pis si Tal change de camps (ce qui n'est pas le cas!) je chante : Ha, la sa*********!emoji

C'est vrai qu'en regardant ces 2 images. On peut se poser des questions sur le rat sans poil femelle.

User image
User image

A moins que ce soit un truc en ligne je ne sais pas.
Mais si c'est le cas et qu'on peut la tuer, oh merci Insomniac! <3
Ou elle fait le coup de l'agent double … bah elle peut rester là-bas.

Ça aurait aucune logique! /=(

@L56 : Pourquoi t'aimes pas Talwyn? :o

Si on regarde à droite du deuxième, y'a Ratchet sur le dos de Clank! WTFFFFFFFFF!

Ça aurait aucune logique! /=(

@L56 : Pourquoi t'aimes pas Talwyn? :o

La majorité des joueurs n'aime pas ce personnage. (Plus inutile tu meurs) x)
La seule bonne chose chez elle c'est sa voix en VO: Tara Strong.