Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Ça aurait aucune logique! /=(

@L56 : Pourquoi t'aimes pas Talwyn? :o

Talwyn est un boulet x)

A mort la Margasienne ! Vive Angela Cross !

C'est vrai qu'en regardant ces 2 images. On peut se poser des questions sur le rat sans poil femelle.

User image
User image

A moins que ce soit un truc en ligne je ne sais pas.
Mais si c'est le cas et qu'on peut la tuer, oh merci Insomniac! <3
Ou elle fait le coup de l'agent double … bah elle peut rester là-bas.

Avec les hologramme là,j'espère que on pourra piloter les Robots-Char là emoji

Membre supprimé

Talwyn est un boulet x)

Wè bha quand on savait pas ou étais Clank, elle nous aidait alors un peu de remerciement svp! Surtout que c'est une alliée dans les autres jeux! /=(

Et pourquoi c'est un boulet, argumentez bon sang! ><

La majorité des joueurs n'aime pas ce personnage. (Plus inutile tu meurs) x)
La seule bonne chose chez elle c'est sa voix en VO: Tara Strong.

Talwyn est un boulet x)

Je crois que nous sommes tous d'accord.

Sinon personne n'a remarqué que chaque perso portait une couleur bien distincte ? Rouge pour Talwyn et bleu pour Ratchet et Clank. C'est tout simplement des skins pour le multijoueur, où la cohérence n'a jamais été respectée (c'est pas du scénario, c'est du fun ^^).

Membre supprimé

Banane a donné une explication pertinente. Et le truc en rouge est la base de Talwyn.

Sinon personne n'a remarqué que chaque perso portait une couleur bien distincte ? Rouge pour Talwyn et bleu pour Ratchet et Clank. C'est tout simplement des skins pour le multijoueur, où la cohérence n'a jamais été respectée (c'est pas du scénario, c'est du fun ^^).

C'est bien ce que je pensais. ^^

La majorité des joueurs n'aime pas ce personnage. (Plus inutile tu meurs) x)
La seule bonne chose chez elle c'est sa voix en VO: Tara Strong.

Talwyn est un boulet x)

Je crois que nous sommes tous d'accord.

Je demande POURQUOI!
Vous comprenez? emoji(emoji

Moi je dis que c'est le multi car y'a rouge et bleu, pas l'armure de base (question couleur)! emoji

Wè bha quand on savait pas ou étais Clank, elle nous aidait alors un peu de remerciement svp! Surtout que c'est une alliée dans les autres jeux! /=(

Et pourquoi c'est un boulet, argumentez bon sang! ><

Pour faire simple, la première fois qu'on la rencontre, je l'ai trouvée énergique, mais plus tard elle se révèle être lourde, manque de charisme, elle n'a pas ce côté dynamique des autres personnages féminins de la saga. En fait elle intervient pour rien dire, pour rien faire, il lui arrive que des conneries… bref, vraiment mal mise en valeur. Dans Quest For Booty : "Ratchet, promets-moi que tu reviendras me chercher" (car elle s'est retrouvée piégée, pas douée comme elle est), est-ce que tu crois t'as envie de lui dire "oui" ? 8D

Oh certes elle a peut-être une histoire riche mais on ne s'y intéresse même pas, on s'y perd…

Banane: Je voulais la laisser sur Zordoom. Je l'ai envoyé balader et laissée au Pythor dans les cavernes de l'aube. J'étais content d'apprendre sa mort dans les comics. x)

Membre supprimé

Talwyn pourrait donner lieu à des intrigues intéressantes, mais étant peu exploitée, elle ne sert à rien.

Membre supprimé

C'est vrai que côté paroles, elle est assez fade. Des phrases du genre : "Je déteste de plus en plus ces pirates", ou "Verdegraw l'anarchie regne" (on s'en doute un peu soit dit en passant), sont monnaie courante chez elle. Ca me rapelle d'ailleurs les phrases prononcées par les PNJ dans un des RPG présentés par le joueur du grenier : "Le prince noir vit dans son château", "Le prince machin est un terrible compagnon", ou "Les réfrigirateurs sont moins chers chez B."emoji

Talwyn pourrait donner lieu à des intrigues intéressantes, mais étant peu exploitée, elle ne sert à rien.

Je l'ai toujours pensé, car elle donne vraiment cet air sur certains artworks. Pourtant non… elle n'a pas ce petit côté hardcore. Son côté gamine prend finalement le dessus, là où des personnages comme Sacha ou Angela Cross arrivaient à être intéressantes. Bref, il faudrait qu'elle soit plus féminine et active, voire qu'elle soit représentée comme un personnage plus autonome.