Guten Tag !
Membre
Wè, mais c'est la seule qui embrasse pas Ratchet!
Wè, mais c'est la seule qui embrasse pas Ratchet!
Wè, mais c'est la seule qui embrasse pas Ratchet!![]()
Sacha embrasse Ratchet oui, mais Talwyn embrasse Ratchet ?
Toc!
Toc!![]()
Quand que quoi ?
Toc!![]()
Quand que quoi ?
Non c'était pour avoir le dernier mot! =P
Tal embrasse pas Ratchet, j'ai raison, z'avez tord, et toc!
Toc!![]()
Quand que quoi ?
Non c'était pour avoir le dernier mot! =P
Tal embrasse pas Ratchet, j'ai raison, z'avez tord, et toc!![]()
Heureusement, il manquerait plus qu'ils aient une liaison.
Talwyn pourrait donner lieu à des intrigues intéressantes, mais étant peu exploitée, elle ne sert à rien.
Des intrigues intéressantes ? On pourrais bien la croiser dans certain établissements d'une certaine ville du film Intelligence Artificielle…
Allez, tu peux pas défendre ce personnage, c'est mort
Après on peut éventuellement espérer qu'elle reprenne de la valeur dans Q-Force mais vu que le scénario risque d'être light, j'en attends vraiment pas beaucoup. Il faudra attendre un épisode plus gros je pense
Après on peut éventuellement espérer qu'elle reprenne de la valeur dans Q-Force mais vu que le scénario risque d'être light, j'en attends vraiment pas beaucoup. Il faudra attendre un épisode plus gros je pense![]()
Je la défend pas, je dis juste que c'est la seule alliée (féminin) qui m'a pas soulé dans Ratchet!
Après on peut éventuellement espérer qu'elle reprenne de la valeur dans Q-Force mais vu que le scénario risque d'être light, j'en attends vraiment pas beaucoup. Il faudra attendre un épisode plus gros je pense![]()
Je la défend pas, je dis juste que c'est la seule alliée (féminin) qui m'a pas soulé dans Ratchet!
T'es bien le seul alors, sérieux je crois que le personnage de Sacha est celui qui m'a le plus plu. Angela Cross n'est pas mal non plus, Talwyn… bof !
Je la défend pas, je dis juste que c'est la seule alliée (féminin) qui m'a pas soulé dans Ratchet!T'es bien le seul alors, sérieux je crois que le personnage de Sacha est celui qui m'a le plus plu. Angela Cross n'est pas mal non plus, Talwyn… bof !
Angela, dès le début, c'est la m***, savez pourquoi! ^^
Sacha, elle est bien, mais pas très jolie!
Angela, dès le début, c'est la m***, savez pourquoi! ^^
Sacha, elle est bien, mais pas très jolie!
C'est vrai que Talwyn est canon avec ses champignons derrière les oreilles
Angela, on connaît la conclusion, donc le début on s'en fout.
Sacha a du charisme, est moins laide que l'autre
En plus on peut retrouver Sacha dans ce prochain opus alors hein
Pas sûr de retrouver Sacha, mais bordel comment ca serait du bohneur de la revoir
Nan sérieux, si Talwyn va apparaitre dans Q-F c'est qu'il y a une bonne résond pour qu'elle soit là… Insomniac va pas se dire : "Tiens, on manque de persos pour le multi, on n'a qu'à mettre Talwyn…". Non, elle aura surement un rôle dans la nouvelle aventure de nos 2 héros.
Ah bon? Tu bosses chez insomniac?
C'est juste logique… Sinon pourquoi ne pas mettre Drek dans ACIT ? Fizzwidjet dans QFB ? Non, ils n'y sont pas car ils n'ont rien à faire là. Si Talwyn est là, c'est qu'elle a un rôle à faire.