Membre supprimé
Et bien ça papote ici
Non sérieux, même si il peut paraître "spéciale" pour certain, c'est un jeu que je nous, conseillons beaucoup.
Et bien ça papote ici
Non sérieux, même si il peut paraître "spéciale" pour certain, c'est un jeu que je nous, conseillons beaucoup.
Je suis plus attirer par la trilogie hd, depuis le temps que j'en parle, il temps de me.l'acheter jai hate de jouer au 2 et au multi du 3
Je sais que les Ratchet sont en général faits de façon à ce que n'importe qui puisse apprécier le scénario sans avoir joué au précédent entre autres, mais j'aimerais savoir s'il est conseillé d'avoir joue à A4O (que je n'ai pas) avant QF ? Ou c'est deux jeux totalement à part niveau scénario ?
Je demande pour les deux ici, ça évitera de demander deux fois. Quoi qu'il en soit vu le faible prix des deux, je me prendrais bien les deux mais j'aimerais savoir quand même.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Je sais que les Ratchet sont en général faits de façon à ce que n'importe qui puisse apprécier le scénario sans avoir joué au précédent entre autres, mais j'aimerais savoir s'il est conseillé d'avoir joue à A4O (que je n'ai pas) avant QF ? Ou c'est deux jeux totalement à part niveau scénario ?
Je demande pour les deux ici, ça évitera de demander deux fois. Quoi qu'il en soit vu le faible prix des deux, je me prendrais bien les deux mais j'aimerais savoir quand même.
En fait non, ce sont des spin-off, le scénario n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant pour ces épisodes
Okay, merci !
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Comment pour rejoindre une partie en cours dans le en ligne de QF?
Malheureusement non on ne peut rejoindre une partie en cours.
Oh mon dieu, ils ont osé…
Je suis plié en 4. La fin du level 3, dans le "vaisseau"… restez pour écouter la musique. C'est énorme, ça restera clairement dans les moments les plus cultes de cette saga.
GG Insomniac
J'adore ce jeu.
Ah parfait tu as avancé un peu quand même. J'espère que chacun chantera en coeur à ce moment-là.
Ne dites rien !!! Attendez que je me le prenne !!
Parceque apres avoir essayera demo me voila convaincu ! ^^
EDIT : Message déplacé sur le topic des avis.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
@ Linky : je t'invite à poster ton message sur le topic dédié aux avis
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3333.php
Une petite question: y a t-il du monde sur le multi ?
bah apparament oui j'ai éssayer la démo et sur 3 partie en ligne a chaque fois je trouvais des adversaire aprés j'ai fait un 2vs2 le 1vs1 m'interresse pas trop !
d'ailleur j'en profite pour réhitéré ma question : pensez vous qu'il vont sortir une version du jeu avec tout pack compris merci d'avance !
Autre question : jai remarqué que sur jv.com y a toujours pas le test
Comment ca se fait ? Ya du boycot dans l'air?
Autre question : jai remarqué que sur jv.com y a toujours pas le test
Comment ca se fait ? Ya du boycot dans l'air?
Du boycot ? Faut pas pousser mdr. C'est pas un jeu qui set ultra attendu, qui a pas un enjeu énorme, et il coûte que 20 euros. Ils ont d'autres tests en priorité, ça arrivera surement dans la semaine.
Mouais, mais ca m'ettone quand meme, d'habitude ils sont plus rapides d'autant plus que ce jeu se termine vite apparement, en tout cas merci