Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Mouais, mais ca m'ettone quand meme, d'habitude ils sont plus rapides d'autant plus que ce jeu se termine vite apparement, en tout cas merci

Nan ça veut rien dire du tout, parfois y'a des tests qui sont postés très tard, et c'est souvent le cas pour les petits jeux qui ne sont pas attendus par la masse.

Bref.

J'étais sur la ville cachée de Balkai, dans un seul but : battre le temps Insomniac.
J'avais mes armes en V3.
Mes vies à 50.
J'étais paré.
Je chope mon érupteur sonique.
Je fonce à la première base.
Je la défonce.
Je m'achète des barrière pour ma base.
Je fonce à la deuxième base.
Je la défonce.
Je reviens à ma base pour buter les saloperies qui commençaient a s'en prendre à mes générateurs.
Je les bute.
Je fonce au centre de défense planétaire.
Je bute tout le monde.
Je le réactive.
Je reviens à ma base.
J'appuie sur le bouton, une grosse attaque commence.
Je bute à gauche.
A droite.
A gauche.
A droite.
A gauche. Non en fait à droite encore.
Un premier vaisseau.
Un deuxième.
Un troisième qui… Une minute.
Je n'avais jamais eu de troisième vaisseau dans un assaut.
Je l'ai regardé.
Il a avancé.
Je lui ai tiré dessus.
Une fois.
Deux fois.
Vingt fois.
Il explose.
Encore quelques vagues, je les bute.
Je stresse car j'ai peut être mis trop longtemps à cause de ces vagues en trop.
Les cinématiques passent mais le chrono tourne encore.
Je vois le vaisseau décoller, j'ai pas le point de compétence.
Je vois le temps final : 12:54.
Or je devais faire 12:54.
Ce que le jeu disait pas c'est qu'il fallait battre le temps et pas simplement l'égaler.
J'ai maudit ce troisième vaisseau qui n'était jamais apparu.
J'ai éteint la Play rapidement.
J'ai écrit ce message sur RG.

Bref, j'ai ragequit.

emoji(

Enorme tout simplement !

La prochaine fois, invite moi et on le fait ensemble. emoji

Membre supprimé

Moi j'aime de plus en plus ce jeu! emoji. J'en suis à [ATTENTION HYPER SPOIL]

Quand on découvre que le plombier est le méchant, la planète ou il neige maintenant.

Bref, je comprend beaucoup mieux le scénario, et cette "révélation" est trop excellente :p ça rajoute de l'action. Et ouais, j'ai toujours pas fini le jeu, finalement il est plus long que se que je ne pensais.
Et vraiment pas facile emoji

Sinon petite question: On est obligé d'envoyer ou de recevoir une invitation pour jouer en ligne, en gros que avec les amis?

C'est pas un hyper spoil surtout que tu n'as pas vraiment compris on dirait. Tu rematteras la cinématique. emoji

Mais non pas obligé d'avoir des invitations pour jouer en ligne. emoji

Membre supprimé

Ah bon? Bah comment alors emoji

Tu fais partie classée et tu pris pour tomber sur quelqu'un ou plus simplement tu trouves une partie personnalisée avec "rallier partie personnalisée" sachant que nos amis Américains jouent lorsque chez nous c'est le soir voir la nuit. emoji

Membre supprimé

Ah, en faire je demandai car j'avais essayer ça le jour de sa sortie et y'avait rien -_-"

Il commence à y avoir du monde hein sérieux, on peut quasiment toujours trouver une partie désormais. emoji

Membre supprimé

J'espère, car j'aimerais bien enfin essayer ça!
PS: Il y a toujours beaucoup de monde en ligne sur A4O :O !

Oui,on trouve plus de monde mais une nouvelle fois je le dis:il faut établir les stratégies de batailles avec son coéquipier sinon c'est vraiment l'anarchie.Depuis que je ne vois plus Skrunch sur le PSN,mon ratio victoire/défaite a vraiment chuté emoji.S'il te plait Skrunch,reviens je vais pas pouvoir me passer de toi longtemps emoji

Par contre,peu de personne utilise le 1 vs 1,ce que je peux comprendre car je ne trouve pas ce genre de partie intéressantes.

Ah moi si. emoji

Avec Draco, on s'en fait du lombax en ligne. J'ai d'ailleurs eu les PC des 7 victoires d'affilée et des 10 parties gagnées au total. Ca me place à la 6ème place mondial. emoji

J'ai vu ça:31 victoires/4 défaites.

Avec ce score tu appartient à quelle ligue d'ailleurs ?

Petite info:le 1er mondial a "seulement" 13 victoires et aucune défaite

Une ligue ? Quelle ligue ? emoji

Oui mais c'est le nombre de points qu'il faut voir. emoji

Quel "badge de ligue" as-tu si tu préfères emoji ? Il a Tyranoïde,Blarg,Lombax,etc…

Avec ses 13 vitoires,le premier a 483 points