Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Oh ouiiiii ! Avec ton avatar, je me souviens de toi ! emoji

Par contre tu avais pas plus de messages ? Genre 100 ? En tout cas, je ferrai bien des parties avec toi en mars si tu veux durant les vacances. Avec la version Vita partout, ça pourra le faire. emoji

Ta la vita ?emoji

Tu te souviens de moi ? emoji emoji
Ça me fait plaisir !! emoji

Nan nan, je crois pas que j'avais plus de messages.. ^^"
Le forum était trop fréquenté pour moi je crois, ou alors j'étais trop jeune pour accrocher.. Bref, je l'ai lâché un peu vite, mais ça me fait du bien d'y revenir ! emoji

En tout cas j'suis tout à fait d'accord pour jouer pendant les prochaines vacances ! emoji
D'après ton profil t'es de la région parisienne, on devrait donc avoir les mêmes vacances. emoji

PS : Oh la vache, t'as DIX MILLE messages !? Bin mon cochong..! emoji

Tu te souviens de moi ? emoji emoji
Ça me fait plaisir !! emoji

Nan nan, je crois pas que j'avais plus de messages.. ^^"
Le forum était trop fréquenté pour moi je crois, ou alors j'étais trop jeune pour accrocher.. Bref, je l'ai lâché un peu vite, mais ça me fait du bien d'y revenir ! emoji

En tout cas j'suis tout à fait d'accord pour jouer pendant les prochaines vacances ! emoji
D'après ton profil t'es de la région parisienne, on devrait donc avoir les mêmes vacances. emoji

PS : Oh la vache, t'as DIX MILLE messages !? Bin mon cochong..! emoji

C'est ça fierté : 2eme membre au 10 000 ^^

Oui. emoji Une icône sniper dédié au kanbei ! Reste plus qu'à atteindre les 100 000 messages pour avoir une nouvelle icône. emoji

Enfin oui mêmes vacances bien sûr. Et la version Vita devrait être dispo à la fin du mois donc ça sera good good. emoji

2ème membre aux 10 000 ? Respect !! emoji

Bien sûr, on peux jouer en multi de PS Vita à PS3 ? 'Fin, je sais que c'est possible, mais sur QForce aussi ?
(Je suppose que oui, mais j'préfère m'en assurer.. ^^"emoji

Au fait, pourquoi on ne peut pas indiquer dans notre profil qu'on possède QForce ?
(J'imagine que la réponse est quelque part sur le forum, mais.. J'ai UN PEU la flemme de chercher, désolé.. emoji)

2ème membre aux 10 000 ? Respect !! emoji

Bien sûr, on peux jouer en multi de PS Vita à PS3 ? 'Fin, je sais que c'est possible, mais sur QForce aussi ?
(Je suppose que oui, mais j'préfère m'en assurer.. ^^"emoji

Au fait, pourquoi on ne peut pas indiquer dans notre profil qu'on possède QForce ?
(J'imagine que la réponse est quelque part sur le forum, mais.. J'ai UN PEU la flemme de chercher, désolé.. emoji)

Parce que les admins ne l'ont pas encore mis ^^.

Ouais y a pas beaucoup de motivation en ce moment pour s'occuper du QF … En mars je pourrais faire un peu le contributeur. emoji

D'acc', merci ! emoji

nicob2000… Ton avatar m'énerve au plus haut point.
Voilà, c'est dit, on peut passer à autre chose. emoji

superclank, t'auras vraiment pas de temps pour jouer avant les vacances ? emoji

Enfin quelqu'un qui lui dit, YES !

Oh que non.

Pour jouer avant les vacances ? Dommage.. :/

emoji emoji emoji

Jamais je ne le changerai, JAMAIS !

Je vient officiellement de finir QForce et un petit truc ma fait rire avec le boss de fin si vous utilisez le groovitron emoji

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

si vous utilisez une boule de groovitron zurgo dansera le gangnam style emoji

oui moi aussi je l'ai vu et j'était mort de rire la première fois emojiemoji

Sans déconner !? =O
emoji

Faut trop que j'essaye !! x)
Je crois que ça m'est même pas venu à l'idée de tester, je pensais que cette arme avait pas d'effet sur un ennemi de cette taille.. ^^"

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.