Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Le groovitron est il est vrai un peu cheaté dans ce R&C là. Avant il s'annulait si tu commençais à faire vraiment mal à un boss mais là, quelque soit l'ennemi, il dure autant de temps. C'est pour cela que le boss final est plutôt facile finalement par rapport au reste.
Mais oui à tester sur tous les ennemis le groovitron bien sûr. emoji

J'ai pas eu le temps de me refaire le niveau pour voir ça, mais j'ai regardé sur Internet.. C'est génial !! emoji

Quelqu'un pour Q-Force pas très longtemps.. Jusqu'à 15h et quelques ? (J'y crois pas trop mais sait-on jamais..)

ID : Bruce_Hex

N'hésitez pas à m'ajouter, même pour jouer plus tard ! emoji

J'avoue que le boss à la fin était trop facile avec le groovitron
perso j'utilise le combustor v5 et je lui prend la vie facilement emoji

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est possible d'upgrader ses défenses, ses moyens d'assaut et son personnage durant une partie en compétition. Au niveau du spawn de la base, il y a 3 sélecteurs, et si vous êtes riches vous pouvez vous permettre quelques upgrades. Je pense que c'est bien plus intéressant durant une partie personnalisée plus longue qu'une partie par défaut, néanmoins on a pu, avec RB, tester les tanks d'élite, et ça envoie du steak chez le voisin.

Oui on sait. x)
(Enfin, un peu de joueurs le savaient)

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est possible d'upgrader ses défenses, ses moyens d'assaut et son personnage durant une partie en compétition. Au niveau du spawn de la base, il y a 3 sélecteurs, et si vous êtes riches vous pouvez vous permettre quelques upgrades. Je pense que c'est bien plus intéressant durant une partie personnalisée plus longue qu'une partie par défaut, néanmoins on a pu, avec RB, tester les tanks d'élite, et ça envoie du steak chez le voisin.

Il suffit de faire le didacticiel pour le savoir. emoji

Z'êtes jaloux car je viens de réussir ma vie c'est ça ?

Attention au hors-sujet. =3

Z'êtes jaloux car je viens de réussir ma vie c'est ça ?

Un peu. :3

Nan sérieusement, les améliorations sont pas mal mais j'espère vraiment qu'ils vont développer ça avec les DLCS/majs. J'aimerai beaucoup par exemple que l'on puisse envoyer tous les ennemis du solo (sauf les Grungoths bien sûr) sur la base ennemie, ça serait génial ! emoji Pourquoi pas aussi mettre des armes disponibles à l'achat ?

Mais oui c'est sûr que les tanks élites sont fantastiques. Généralement, ce que je fais pour les améliorations, c'est que je prends les améliorations de santé et de munitions dès la fin de la première manche. Ensuite j'essaie d'acheter les améliorations pour les 3 ennemis les moins chers et les barricades intérieurs (2 d'offertes pour 600 boulons) et ça marche assez bien au final.

Ah dieu j'espère qu'ils vont l'enrichir leur multi car il est juste merveilleux.emoji

(Yes, Superclank a une Superstratégie, on va les défoncer aux prochaines vacances !!! emoji)

Ah ça t'inquiètes. Si tu es doué un minimum, tu auras pas trop de soucis à te faire avec moi. *se la pête* emoji

Tiens je viens de me rappeler cette partie où j'étais seul contre Draco et ténébro. Dieu que j'ai galéré à les finir.emoji

Je sais pas comment vous faites, mais moi j'arrive jamais à avoir assez d'argent pour acheter assez de défenses "performantes" ou de soldats puissants améliorés (type char d'élite). La phase d'équipe se finit toujours trop tôt..emoji

Généralement il faut ne rien envoyer aux 2 premières vagues et économisez sur quelques améliorations/défenses. L'ajout de bouclier aux noeuds est absolument obligatoire. Tu peux arriver à des sommes vers 10 000 boulons si tu joues bien à partir de la 3ème manche. emoji

ah ouais d'accord,merci pour l'info. emoji

Et surtout réussir à capturer un max de modules (c'est bien comme ça que ça s'appelle ? emoji ) et les protéger !
Et pendant la deuxième phase, une fois que t'as fini tes achats, profite du temps qui te reste pour commencer à attaquer les modules ennemis (même si tu peux pas les prendre, tu peux au moins dégommer leurs défenses ! emoji) et récupérer les caisses qui restent ! emoji