Sujet : [Q-Force] Le Blabla

il faut surtout que je fasse plus de multi, j'y ai pas encore beaucoup joué…emoji

L'idée, c'est de capturer le noeud n° 1 le plus vite possible afin d'acquérir le Va-T'En-Guerre (autant y aller à 2). C'est déjà une arme qui te sera très utile. Il faut aussi savoir prendre un maximum de noeuds avant la fin du temps imparti, donc mieux vaut aussi lancer un assaut rapide sur ceux-ci quand le chrono s'affole. Si tu vois que tes noeuds sont attaqués, pense d'abord à prendre des noeuds ennemis : quand le chat n'est pas là, la souris danse. Généralement aussi, 3 tanks simples lors d'un assaut ne suffisent pas forcément pour une victoire totale, mais ils peuvent faire pas mal de dégâts. N'oublie pas que tes troupes n'attaquent pas les tourelles, alors il faut penser à faire un tour devant la base ennemie de temps en temps.

Mais ça va jusqu'à combien de joueurs par équipe ? Parce que avoir 3 chars, je trouvais pas ça facile mais si en plus ça suffit pas…

Hmmm … au départ je faisais ça mais je voyais bien que cela ne marchait pas toujours. Il vaut mieux capturer un noeud avant d'aller direct au 1 afin d'avoir une arme si tu tombes nez à nez avec l'autre. Le mieux est encore de voler un noeud que l'ennemi est en train de prendre au début de la partie comme ça bim pas de munition et c'est gagné facilement.

Faut pas oublier qu'après la fin du temps écoulé, il reste encore 5 secondes pour capturer un noeud comme dit banane, il faut être rapide.

J'pense pas qu'il y ait besoin d'être deux pour avoir le nœud (j'avais jamais entendu (ni lu) ce mot avant aujourd'hui pour désigner ces machins !! ^^) numéro 1.. Surtout qu'il vaut mieux se séparer pour choper plus de.. Nœuds ! emoji

Nan pas besoin d'être 2 mais dans la technique parfaite, l'un va choper un noeud pour prendre une arme qui va servir l'autre à obtenir le noeud numéro 1 et surtout à vaincre l'un de deux gugus qui va faire la même chose.

Yep, ça ça marche ! emoji

Ah, qu'est-ce que j'ai envie d'y jouer.. Mais qu'est-ce que j'ai pas l'teeemps.. emoji
En plus il me semble que ce soir le PSN est en maintenance. emoji

J'ai enfin eu mon jeux! j'ai presque fini le mode campagne en tout cas vraiment pas mal!

question le multi c'est comment exactement JcJ ou/et aussi 2vs2 ou 2vsordi?

C'est soit du 1 vs 1, soit du 2 vs 2, le tout en PvP emoji

oky cool alors ^^ j'ai hâte d'essayer à condition que je trouve quelqu'un bien sur emoji

oky cool alors ^^ j'ai hâte d'essayer à condition que je trouve quelqu'un bien sur emoji

Moi j'suis d'acc !! emoji

oky mais quand le psn seras remis en marche…(pas avant se soir 23h -_-)emoji

oky cool alors ^^ j'ai hâte d'essayer à condition que je trouve quelqu'un bien sur emoji

Présent aussi si tu veux emoji

quand la psn remarchera envoyée moi un message emoji

Bah ça marche là, non ? emoji

En tout cas je t'ai ajoutée ! emoji

oky cool alors ^^ j'ai hâte d'essayer à condition que je trouve quelqu'un bien sur emoji

Présent aussi si tu veux emoji

J't'ai ajouté aussi ! emoji (Je sais, tu m'as pas proposé.. Mais libre à toi de refuser ! emoji )