Sujet : Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Partagez et spéculez sur tout ce que vous aimeriez voir/avoir dans Q-Force emoji

Ah bah oui je dis de pas créer de topics dans le blabla et forcément c'est nico qui se lance. emoji

Bon allez on va pas faire le hammer, on va dire que je voudrais du fun et des fans dans cet épisode. emoji

désolé, je ne l'avais pas encore lu ^^
Et puis désolé pour le deuxième aussi emoji

Le retour des anciens personnages de la Q-Force de R&C3.

L'univers du jeu, au vu du premier artwork, se déroulerait apparemment dans des environnements plus "spatiaux". Je suis donc curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ça. ACIT était déjà sacrément bien foutu à ce niveau.

Étant donné que l'histoire du jeu sera une histoire à part entière (stand-alone comme disent les américains), se suffisant à elle-seule, j'espère voir de nouveaux personnages et de nouvelles armes qui caractérisent vraiment le jeu et en fassent un opus unique.

Comme tous les autres opus de la saga, je dirais.

A mon avis, comme le disait quelqu'un sur le blabla, il vont soit reprendre s-une autre équipe soit garder les membres les plus marquant et remplacer les autre. Mais sa m'étonerait beaucoup qu'il garde la même équipe.

Bref, j'attend un renouveau de la part de insomniac en esperant un enorme choix d'arme efficace (enlever la priorité d'arme), des graphismes refaient, une camera vu de dos, de la bombe automique de scénario et un prix très abordable.

Pas facile de faire un scénario marquant en 4h. emoji

J'espère juste que les promesses seront tenues notamment au niveau de la rejouabilité car A4O m'a déçu à ce niveau-là.

Pas facile de faire un scénario marquant en 4h. emoji

J'espère juste que les promesses seront tenues notamment au niveau de la rejouabilité car A4O m'a déçu à ce niveau-là.

Et acit ?
6h pas plus et il a réussit a en marquer plus d'un alors Y a de quoi faire même avec 4.

Moi ce que j'aimerais c'est un retour dans la galaxie de solana ou bien de bogon, mais aussi sa serait sympa qu'il y ai un nouveau systeme de modification pour les armes un peu comme ratchet gladiator et ACIT

Ce serait cool que le jeu face suite à R&C3 bien que ce soit un épisode "stand-alone" avec les perso de la Q Force , et les autres personnages oubliés de la première trilogie… Tous ça avec le retour du phoenix emoji

Ce serait cool que le jeu face suite à R&C3 bien que ce soit un épisode "stand-alone" avec les perso de la Q Force , et les autres personnages oubliés de la première trilogie… Tous ça avec le retour du phoenix emoji


Ah ouais j'avoue sa serait cool le retour du phenix emoji

Membre supprimé

Pour ma part, j'aimerais bien que ce soit une sorte de prologue pour l'opus qui suivra.

Aussi des nouvelles armes que l'on peut modifier comme dans ACIT.

Sinon, peut être que "Q-Force" mettra en place le capitaine Quark qui voudrait redevenir un super héros, comme avant…

Pas facile de faire un scénario marquant en 4h. emoji

J'espère juste que les promesses seront tenues notamment au niveau de la rejouabilité car A4O m'a déçu à ce niveau-là.

Et acit ?
6h pas plus et il a réussit a en marquer plus d'un alors Y a de quoi faire même avec 4.

ACIT a réussi son coup en "6h" si tu veux mais surtout parce qu'il répondait à des questions qu'on se posait depuis un certain temps dans une nouvelle partie de l'univers qui avait été bien installé avec OD et QFB. emoji

le retour de skruch, serai bien emoji

Membre supprimé

Le contrôler serait encore mieux ! emoji

Ce que j'aimerais :

Le retour des hoverbottes.

le retour de clank sur le dos de ratchet avec la possibilité d'utilisait l'élipac…

Des graphismes encore plus beau.

Le retour des 60 images/secondes pour assuré une superbe fluidité.

Le retour du style graphique d'ACIT (même si ont sais que sa sera le cas).

Un solo cours mais dynamique,rempli d'action et de plate-forme ! emoji

Des phases variée comme celles d'A4O.

Le retour des combats spatiaux avec l'aphélion sur rail ou pas.

Le retour de la clé millénium 12 et de sa longe cinétique.

Le retour des piratages.

Un VRAIS retour au source.

Une histoire épique comme ACIT.

Une rejouabilité immense.

Des phases subaquatique

Un multi de bonne qualité…

Je crois que j'ai tout dit !