Sujet : Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Membre supprimé

Maintenant qu'on c'est les nouvelles sur le jeu , le topic est inutile . Non .

Maintenant qu'on c'est les nouvelles sur le jeu , le topic est inutile . Non .

Non, on ne connait pas encore tout sur le jeu.
Il faut attendre la version finale du jeu avant de fermer ce topic. emoji

Membre supprimé

Maintenant qu'on c'est les nouvelles sur le jeu , le topic est inutile . Non .

Non, on ne connait pas encore tout sur le jeu.
Il faut attendre la version finale du jeu avant de fermer ce topic. emoji


Oui , Ta raison mais bon je me demande si le mechant serai Max Apogee car il est devenu zinzin .

Membre supprimé

Ouais t'as raison, au pire on va bien voir quand le jeu sortira

Peut-être Man apogéeemoji

Mais tout le monde sait que le méchant de la série totale est le Plombier:oui:

Peut-être Man apogéeemoji

Mais tout le monde sait que le méchant de la série totale est le Plombier:oui:


Pourquoi le plombier ?

moi jve revoir talwin

moi jve revoir talwin


On remarque Talwyn sur pas mal de screenshots, y'a de grande chance qu'elle refasse une apparition emoji

Par contre Angela… c'est beaucoup moins sûr… emoji

j'aimerai bien revoir Angela cross

Je dirais qu'il y a moins de 1 % de chance de la revoir dans ce jeu celle-là. emoji

j'aimerai bien revoir Angela cross

Je dirais qu'il y a moins de 1 % de chance de la revoir dans ce jeu celle-là. emoji

On peut espérer la revoir dans un autre épisode, plus gros cette fois, car il y a une belle petite référence à elle dans ACiT. Après tout il serait difficile de la mettre de côté sachant que c'est aussi une lombax.

j'aimerai bien revoir Angela cross

Je dirais qu'il y a moins de 1 % de chance de la revoir dans ce jeu celle-là. emoji

On peut espérer la revoir dans un autre épisode, plus gros cette fois, car il y a une belle petite référence à elle dans ACiT. Après tout il serait difficile de la mettre de côté sachant que c'est aussi une lombax.

a bon dans ACIT on parle d'angela j'avait pas remarquer

j'aimerai bien revoir Angela cross

Je dirais qu'il y a moins de 1 % de chance de la revoir dans ce jeu celle-là. emoji

On peut espérer la revoir dans un autre épisode, plus gros cette fois, car il y a une belle petite référence à elle dans ACiT. Après tout il serait difficile de la mettre de côté sachant que c'est aussi une lombax.

a bon dans ACIT on parle d'angela j'avait pas remarquer

Oui, sur la radio spatiale, à la fin du jeu, ajouté avec une mise à jour (à ce qu'il paraîtrait) emoji