Sujet : [Q-Force] Les armes

Très bien vos idées je ne m'attendais pas a sa! ^^
Bon aller je vous dévoile mon arme:
Le grovitator:
Cette arme est la plus puissante de tout l'histoire de ratchet et clank. Elle envoie des missiles dans les aire et détruit tout ce qu'il y a au alentours une fois que les missiles touchent le sol.

lvl 1:
munition: 5
puissance: 10'000
amélioration: original

lvl 2:
munitions: 8
puissance: 15'000
amélioration: les missiles lâchent de la lave.

lvl 3:
munitions: 9
puissance: 22'000
amélioration: les missiles sont plus gros.

lvl 4:
munitions: 11
puissance: 50'000
amélioration: les gros missiles lâchent 5 petit missiles nucléairs.

lvl Max (5):
munitions: 15
puissance: infini
amélioration: les missile détruisent tout les ennemis de la planète visité.

Version oméga (lvl 10)
munitions: 20
puissance: infini
amélioration: aucune en plus

Voilà! Encore 5 nouvelles armes de votre part et je dévoile ma prochaine arme (celle ci n'est pas noob ^^). L'arme s'appelle: arachnotron.

un peu abbuser la puissance de l'arme niveau 5

Oui mais c'est une bonne arme. emoji

Ok, a partir d'ici vous pouvez non seulement faire des armes mais aussi inventer des gadget, planètes, armures et objet utils que ratchet pourait avoir.

A vous de faire le nécésair pour que notre ami ratchet (et il ne faudrait pas oublier clank emoji ) ai ce qu'il faut pour survivre au danger! emoji

Vous pouvez aussi inventer des armes ou gadget pour notre ami clank (un peu comme dan secret agent clank).

A vous!

Genial. Au moins ce topic ne ressemblera pas a un autre deja dedie uniquement a la creation d'armes. Je n'ai pas d'idees pour l'instant mais je les posterais plus tard

si seulement dans se jeux il y avait un niveau comme dans halo 3 s'échapper d'une planète en train d'exploser sa serait mortelemojiemojiemoji

Tu sais que t'es pas bete tyranoc ? emoji

Dans le 1 il faut s'échaper d'une station avent qu'elle n'explose et dans le 2 aussi. Mais bon évitons le HS.
Des idées?

Dans le 1 il faut s'échaper d'une station avent qu'elle n'explose et dans le 2 aussi. Mais bon évitons le HS.
Des idées?


Dans le 1 est le 3 (petite rectification), il faut s'echapper dans un vaisseau. Ca serait mieux dans une planete. Mais bon comme tu l'as dit retour au sujet

Genial. Au moins ce topic ne ressemblera pas a un autre deja dedie uniquement a la creation d'armes. Je n'ai pas d'idees pour l'instant mais je les posterais plus tard


Oui l'idée m'est venu comme sa pour les gadget, planètes,…
C'est vrai que c'est pas mal comme idée.
Merci, merci beaucoup! emojiemojiemoji (pour copier cool! ^^)
Et oui c'est vrai c'est dans le 3 désolé ^^'

Personne n'a d'idées pour des armes, gadget, planètes, etc. ?

Personne n'a d'idées pour des armes, gadget, planètes, etc. ?


Non on en a pas.

La pluie d'am (anti-matière):
munition:2

cette arme invoque un vaisseau qui largue de l'anti-matière sur une largue zone plus l'arme évolue
plus la zone et vaste.

le contrôleur:

ce gadget permet de prendre le contrôle de n'importe quel ennemis (robot ou forme de vie organiques).

Bon alors je dit mon gadget:
Le détéctopoints:
Ce gadget permet a ratchet de savoir ou exactement il peut faire ses point de compétances pour ne pas s'embêter a savoir comment il faut les faire. Il affiche sur la carte ou il doit aller et ce qu'il doit faire pour pouvoir obtenir le point.

La pluie d'am (anti-matière):
munition:2

cette arme invoque un vaisseau qui largue de l'anti-matière sur une largue zone plus l'arme évolue
plus la zone et vaste.

le contrôleur:

ce gadget permet de prendre le contrôle de n'importe quel ennemis (robot ou forme de vie organiques).


C'est une bon idée pas mal mais le controleur peut aussi aller dans les arme. emoji