Sujet : [Q-Force] Les armes

y'a aussi le retour de l'erupteur sonique emoji

Ca fait beaucoup d'anciennes armes, donc pas beaucoup de nouvelles logiquement emoji

ouais mais ils vont pas faire des nouvelles armes pour un opus qui dure pas longtemps je pense qu'ils se reservent pour le prochain opus si jamais il y'en a un
c'est comme le cas QFB

Membre supprimé

J'espère qu'au moins les nouvelles armes vont être biens (s'il y en a)

Moi je trouve que des opus comme QFB ne servent à rien. Pourquoi ne font-il pas diréctement un grand opus tel que R&C 2 ou 3?

Moi je trouve que des opus comme QFB ne servent à rien. Pourquoi ne font-il pas diréctement un grand opus tel que R&C 2 ou 3?


De là à dire que ça sert à rien…emoji

Moi je trouve que des opus comme QFB ne servent à rien. Pourquoi ne font-il pas diréctement un grand opus tel que R&C 2 ou 3?

Car il faut relancer la franchise, donc faut aussi se contenter de petits épisodes, d'autant plus qu'ils ne sont en aucun cas de mauvaise qualité. Ils sont justes plus courts. Faire un gros opus coûte beaucoup d'argent, donc il faut pouvoir rentrer dans les frais. Non ils ne servent pas à rien, QFB fait un bon lien entre OD et ACiT en plus.

Moi je trouve que des opus comme QFB ne servent à rien. Pourquoi ne font-il pas diréctement un grand opus tel que R&C 2 ou 3?


De là à dire que ça sert à rien…emoji


(Guten Tag mein Freund!) OK,pas que sa ne sert vraiment à rien mais plutôt que sa pourait être hévité des chose comme sa. Franchemant t'aurais pas préférer un nouveau grand opus avec de nouvel superbe armes? MOI OUI!

(Guten Tag mein Freund!) OK,pas que sa ne sert vraiment à rien mais plutôt que sa pourait être hévité des chose comme sa. Franchemant t'aurais pas préférer un nouveau grand opus avec de nouvel superbe armes? MOI OUI!


Moi, j'aime bien les petits opus parce que ça permet à Insomniac Games de tester de nouvelle possibilité de gameplay, par exemple, avec Quest for Booty, en à eu le concept de la clé avec la longe cinétique et un gameplay qui revenez plus vers ce que l'on avais eu droit avec le premier jeux de la série !

Ce qui serait cool c'est qu'ils fassent un concours pour les armes du dernier épisode, en se servant du forum "nouvelles idées d'armes" du topic A4O emoji