Après les gens qui ne savent pas différencier "sa" et "ça", voici ceux qui confondent "cas" et "qu'a".
"il n'est cas moi" .-.
Ceux ou celles qui écrivent ce genre de connerie aberrante signifie simplement qu'ils/elles en ont clairement rien à foutre de leur orthographe. Comme l'a dit ratchetteraflux, je n'ai jamais vu une telle erreur aussi. A croire que ces personnes le font exprès (lol). Mis à part cette faute assez troublante, beaucoup de personnes n'appliquent pas les règles de l'accord du participe passé employé avec l'auxiliaire Avoir. Si le C.O.D. se trouve après le le verbe, alors le participe passé employé avec le verbe avoir ne s'accorde pas avec ce dernier (exemple : Certaines personnes ont participé au bal de fin d'année). Ce participe passé s'accorde avec son C.O.D. seulement si le complément d'objet direct est placé devant le verbe. (exemple : Les robes qu'elles ont portées étaient magnifiques / J'ai acheté des frites dans un fast food, je les ai toutes mangées).
Pour plus de détails, je vous réfère au lien de Bastien de la première page de ce topic
: Cours en vidéo + Exercices
En espérant d'avoir aidé certains ou certaines, souhaitant peaufiner et perfectionner leur orthographe.