Sujet : Coopération

Membre supprimé

Franchement ce que j'aime le plus dans le mode cooperatif c'est que a deux on mets bcp plus de carnage que tout seul
Mais les deux principaux incoveniens c'est que un:faut rester assez pret de son coéquipier et la reserve de munitions et partagee

Ouais, les munitions partent trop vite…

Le manque apparait dés le début du jeu, mais après avoir acheter 3 armes supplémentaire ça va mieux. Ce qui est bête c'est que les boss sont trop facile, le boss s'acharne toujours sur un seul des joueur donc celui qui n'est pas attaqué le tue sans problème. La solution: peut-être avoir 1 clone supplémentaire, mais les arène risquerais d'être trop petite.

A

C'est vrait que c'est un defaut que j'ai remarquer

Membre supprimé

Pas forcement, un jour qui combat un boss sur une plateforme, et l'autre joueur qui comba tl'autre boss sur une autre plateforme, et là, il n'y aura aucun problème…enfin…je crois emoji

C'est une solution mais si je pense au boss du léviathan, sa deviendrais trés dur d'active les orbres de sécurité et de se défendre en même temps, a moins d'avoir nos deux compères robotiques avec nous et en double eux aussi.

A

Bha en coopératif un joueur capture et l'autre défend!

Pas forcément, vous pouvez très bien tuez tous les ennemies ensemble et ensuite, un de vous deux capture le machin ^^

Tous les ennemis donnent des munitions dès qu'on en tue donc je n'ai jamais été en manque quand je jouait avec mon frère :o.

A

Oui mais sa dépend du mode mode exterminator il y a peut d'ennemie qui donne des munition. :oui: emoji

Je joue toujours en mode exterminator et je suis jamais en manque jamais de munitions ^^

mon petit frère et moi on est trop fort (mon frère est surtout fort en combat)et j'ai une petite technique :il faut maitiendre le bouclier sur ton coéquipier et il est imbattable (si il est fort en combat ) .

A

Oui sa marche sa!! :oui: Mais vous que mon petit frère et moi nous somme très offensife,Moi je suis le sniper et mon petit frère lui il capture les noeud emoji

Vous avez déjà essayé de jouer en coopératif tout seul, croyez moi j'ai déjà essayé et c'est pas facile pour manipuler les véhicules, sinon ça va^^

A

Bha le seul inconvenient c'est que on ne peut pas trop s'éloigner de sont coecipier…