Sujet : Coopération

Membre supprimé

C'est pas vraiment de l'entraide mais bon… quand je jouais en coopératif avec un pote, je lui disait d'aller en premier sur le rail (je l'activais) et quand il était au milieu, je désactivais le rail pour qu'il tombe emoji emoji ; j'arrêtais pas de le faire, ça m'amusait. Mais quand c'est toi qui tombe c'est moins marrant emoji

A

Une foi activer les rail ne peuvent pas être désactiver,si?? emoji

Non, c'est toi qui donne des ordres aux robots et après, comme ils sont obligés de te suivre, ils arrêtent le glisso-rail. emoji

A

oui mais en coopératif il n'y a pas les robot avec les joueur… emoji

Membre supprimé

Oui, on sait désactiver le rail si tu le veux (à moins que ma playstation avait un énorme bug à chaque fois…emoji

A

Bha c'est un bug car moi je n'y arrive pas… emoji

Qu'est-ce que j'aimerais faire une coopération avec toi.

Qu'est-ce que j'aimerais faire une coopération avec toi.


8D OWIII patience!! emoji

Moi, ce que je trouve dommage dans le mode coopération, c'est que l'on ne peut pas s'éloigné de trop de son partennaire…

Membre supprimé

comment on joue a ce jeu je narive pas

Waw… Le up emoji
Comment on peut poser une question et supprimer son compte après… Pour la peine pas de réponse emoji

Membre supprimé

j'ai une réponce si jamais tu revient ici c'est de mètre le jeu dans ta console emoji

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais en appuyant sur r3 tout les deux en même temps on activé un multiplicateur de dégât et en appuyant sur l3 en même temps on a une résistance supérieure ( ce bonus est temporaire et doit être chargé en tuant des ennemis…emoji

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais en appuyant sur r3 tout les deux en même temps on activé un multiplicateur de dégât et en appuyant sur l3 en même temps on a une résistance supérieure ( ce bonus est temporaire et doit être chargé en tuant des ennemis…emoji


Ah bon je ne savais pas. Merci de l'astuce.

Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais en appuyant sur r3 tout les deux en même temps on activé un multiplicateur de dégât et en appuyant sur l3 en même temps on a une résistance supérieure ( ce bonus est temporaire et doit être chargé en tuant des ennemis…emoji


Yep^^ le savais déja, mais c'est toujours bien de le rappellé car c'est pas trés explicite dans le jeu x)