Sujet : Playtrough R&C, Vos avis/conseils !

Yo tout le monde ! emoji

Je viens de me lancer dans un playtrough complet de la série R&C, je viens de mettre en ligne le premeir épisode et j'aimerai bien avoir vos avis ou conseils pour mes vidéos emoji

Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s1PLoYdL7wk emoji

Merci d'avance emoji

Hello, bienvenue sur RG emoji

Je regarderai ça quand j'aurai le temps.

Je déplace ton topic sur le forum Consoles & Jeux emoji

D'accord ! Merci de regarder et désoler d'avoir poster au mauvais endroit emoji

J'ai survolé un peu. Qualité vidéo nickel, qualité audio assez moyenne mais bon. Après c'est un peu mou, met plus de punch dans ta voix !

Et change de pseudo :p

tres bien emoji comme a dit hammerhead parle plus,articulation 100% sinon c'est tres bien ^^

Yo tout le monde ! emoji

Je viens de me lancer dans un playtrough complet de la série R&C, je viens de mettre en ligne le premeir épisode et j'aimerai bien avoir vos avis ou conseils pour mes vidéos emoji

Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s1PLoYdL7wk emoji

Merci d'avance emoji


C'est sympathique… mais j'aime pas trop les playthrough avec les commentaires! ><
J'ten veux pas t'inquiètes! emoji ^^'

Par contre niveau visuel et sonore c'est très bien! emoji

Merci a tous :P

Alors pour le punch dans la voix c'est vrai y faut que je me bouge, faut juste que je m'habitue à parler tout seul devant ma console x)

sinon mes un miroir xd ou sinon evite les gros mots du genre

tageul

(les petits ne regardent pas xd)

car le jeu est aussi jouer par des enfants de 8-9 ans ^^

sinon tu les sorts quand les épisodes? jours par jours? 2 jours par 2 jours?

Dans mes videos, je dis des trucs comme "enculé de fils de pute" ou "vas te faire foutre connard".

Je devrais éviter aussi ? :p

Dans mes videos, je dis des trucs comme "enculé de fils de pute" ou "vas te faire foutre connard".

Je devrais éviter aussi ? :p


Ça dépend des jeux, mais si ce sont des jeux lié au jeune publique… non, évite ça! ^^'

C'est pas mal! Ton micro est un peu nase par contre, et c'est vrai que ça manque un peu de punch, n’hésite pas à parler durant les cinématiques parce que franchement le scénar' des R&C on s'en fou un peu.

Dans mes videos, je dis des trucs comme "enculé de fils de pute" ou "vas te faire foutre connard".

Je devrais éviter aussi ? :p


Ça dépend des jeux, mais si ce sont des jeux lié au jeune publique… non, évite ça! ^^'


C'est mes vidéos, j'en fais ce que je veux emoji

hammer tu fais des video de quoi?

hammer tu fais des video de quoi?


Il fait des walkthroughs principalement, mais pas que ça.

Dans mes videos, je dis des trucs comme "enculé de fils de pute" ou "vas te faire foutre connard".

Je devrais éviter aussi ? :p


Tu devrais surtout spoileremoji