Sujet : Playtrough R&C, Vos avis/conseils !

Tu devrai poster les vidéo sorti eu fur et a mesure ici.

En tout cas, toute la communauté RG qui se remets aux premiers jeux, ça m'a donné la goût alors je me suis retapé le troisième en quelques jours. C'est sur que ça va plus vite quand on a toutes les armes megacorp gratuites emoji
Vive les bonnes vielles sauvegardes de R&C2! Sauf que là, il me manque 300 000 boulons pour acheter la dernière armure afin de battre Dr N. J'ai trouvé 20 cristaux d'égout sur 40 restant, et la console a figé. Ragequit. Désolé, je dévie.


Quelques errreurs dans ton message. emoji


!? Erreurs? Non, je parle bien de Ratchet & Clank Up Your Asernal, ou R&C3 en Europe. Slim Cognito sur Aquatos vend bel et bien des armes fabriquées par Megacorp, tirées du deuxième jeu. Justement, comme j'ai eu toute les armes gratuitement, Slim a dit que c'était de la part de Monsieur Fizzwidget. Ensuite, pour les cristaux d'égouts, j'ai dit 20/40 parce qu'il m'en restait 40 à trouver en arrivant sur la planète, j'en ai trouvé 20 et le jeu a figé. Pour ce qui est de Dr Nefarious, j'étais simplement trop paresseux pour chercher si cela prenait un F ou bien PH, et je ne voulais pas faire une faute. emoji

Tu as parlé de Dr.Néfarious dans R&C2, c'est ça que je voulais mettre souligner. emoji On entend parler de Néfarious qu'à partir de R&C, le boss du 2 étant…

le proto-animal. emoji


Pareil pour les cristaux d'égouts, c'est dans le 3, pas dans le 2. ^^

Après, pour ce qui est des armes mégacorp dans R&C3 avec Slim Cognito, j'avais oublié qu'on pouvait s'en procurer chez Slim, pardon. emoji

Maintenant stop le hors sujet. ^^

C'est pas mal! Ton micro est un peu nase par contre, et c'est vrai que ça manque un peu de punch, n’hésite pas à parler durant les cinématiques parce que franchement le scénar' des R&C on s'en fou un peu.


Penses au moins à ceux qui ne connaissent pas la saga.


Heu, qu'on connaisse ou pas la série, dans ce genre de jeux on connait la fin avant même de placer le CD dans le lecteur: les gentils gagnent, le méchant pas beau meurt et c'est fini.


Oui c'est sûr je suis d'accord, mais au moins de ce qui se passe entre temps dans le scénario. C'est surtout ça que je voulais mettre en valeur.

Dans mes videos, je dis des trucs comme "enculé de fils de pute" ou "vas te faire foutre connard".

Je devrais éviter aussi ? :p


Ça dépend des jeux, mais si ce sont des jeux lié au jeune publique… non, évite ça! ^^'


C'est mes vidéos, j'en fais ce que je veux emoji


Je répondais à ta question après, tu peux dire "Chuis nécro" si tu veux, je te disais un conseil ! x)

Osef des insultes. Un gosse de 10 ans va pas aller sur youtube pour regarder toute l'aventure de R&C.

Pour des vidéos de jeu vidéo comme ça, il FAUT des commentaires à côté, même si la qualité de capture graphique n'est pas forcément là. Exemple avec Hooper par exemple. Il a une moins bonne capture que diablox9 mais c'est biiiien plus agréable à regarder que ce ptit suisse.

Faut vraiment avec des annectodes et parler de ce qui entoure le jeu. Qu'est-ce-qu'il représente, comme il a été accueilli etc … tu peux même parler de tout R&C. Après faut le faire de manière pertinente parce que tu vas pas te mettre à parler d'OD comme ça.
Faut aussi décrire parfois ce que tu fais et va faire genre "On va se le faire celui-là, alors lui faut faire ça …" mais pas toujours parce qu'après, ça devient du Boblennon, qui est sympa mais pas génial.

Faut être bien énergétique et donner le ton pour captiver les mecs qui le font. Par exemple au NAYSHOW, VGM y arrive le mieux et c'est le ton qu'il faut avoir pour capter les mecs.

Après, je pense que tu y gagnerais si tu montrais tous les PC et les boulons en or. emoji

Voili voilou.


Je sais pas si VGM est le meilleur exemple, c'est sur qu'il est énergique, mais presque trop :p


Ca sent le vécu tout ça.