Sujet : [QFB] Blabla

Ok merci de toute facon que je les en CD ou sur le PSN cela ne change absolument rien n'est ce pas?

rien du tout juste un peu de memoire emoji

Ok je suis en ce moment meme en trin de le telecharger emoji

bon jeu emoji emoji

Super vraiment graphisme magnifique et scenario prenant et tres instructif emoji car on sait la commencement de ACIT La seul choses dommage c'est le fait que apres quand on a fini le jeux on fait charger partie et on revien avant le boss on ne peut plus aller se balader sur l'ile emoji

A

C'est vraiment dommage… emoji emoji

Oui mais le jeu est tellement court que tu peux recommencer sans problemes . Il te faut juste un peu de patience .

Personnellement je l'adore surtout pour l'histoire et les graphismes mais Quest for booty n'est pas réellement un jeu, plutôt un add-on comme le disent d'autres membres. Mais ce que je trouve bizarre c'est la tête de ratchet quand il voit Néfarious. Il ne semble pas du tout étonner de voir un ennemis qui est sois disant mort exploser dans un robot (car il ne sait pas qu'il c'est téléporter).

A
limite si ratchet ne se dit pas :"A tien le revoilà… je m'y attendais…"

En fait , il voulait seulement retrouver Clank . Le reste , il s'en moquait un peu mais c'est vrai que de voir Nefarious est assez inattendu .
Je les reconnu au moment ou il montrait l'endroit ou on a nos g******** .
emoji emoji emoji

A

emoji emoji
Bha c'est sur qu'il voulait retrouver Clank il s'en fou de néfariouse emoji

Il lui envoie un bon coup du futur nouveau TELT dans ACIT dans sa g****** et c''est fini .

A propos , comment obtiendra t'on le TELT cette fois ? En l'achetant ou en trouvant des plans ?

Ba j'en est aucune idèe je verrai quand le jeu sortira emoji

Vous avez remarqué que le logo d'insomniac games apparaît dans Quest for booty? Mais savez-vous où? Moi je le sais emoji .