Sujet : [QFB] Blabla

A

Bon:voit ton reapparaitre cronk et zephyr dans cette opus?

Membre supprimé

nan, Talwyn, Ratchet, Clank, une statue du capitaine quark semi-enterrée sur l'ile d'oulefar, le contrebandier les zonis..et…euh….Nefa…euh non rien emoji

A

Merci de m'avoir répondu! Et je sait nefariouse emoji

slt!je sais pas pour vous mais chez moi le Ratchet et clank quest for booty sort le 6 est non le 12/09 peut etre que la date de sortit a changer mais bon reste a voir le 6/09

qui peut demander a insomniac de fabriquer un jeux ratchet et clank sur wii car beaucoup de personne voudrait qui sorte reponder merci

fallait acheter la play 3,c'est vrais que c'est cher,mais si on est fan de Ratchet et clank,on achete la console qui va avec,sinon débrouille toi avec mario,et je crois que sony a eu la license pour Ratchet et clank donc insomniac ne peut le sortir pour la console de nintendo emoji

En effet, la licence Ratchet & Clank appartient à Sony et ne verra donc jamais le jour sur une console autre qu'une PlayStation.

si quelqu'un peut demander a insomniac de fabriquer au moins un jeux ratchet sur wii car si j'ai la ps3 j'ai ratchet si j'ai la wii j'ai le rayman qui sort au mois de decembre

Si tu arrêtais de proposer news, fictions et de m'envoyer des mps à ce propos peut être que j'aurais répondu moins sèchement et que je ne t'aurais pas mis un averto, cependant, là j'en ai marre !

Quand vas-tu rentrer dans ta boîte cranienne que Ratchet Galaxy n'est pas un lien entre les joueurs et Insomniac Games ! De même, je t'ai expliqué (Ratchetblaster et Stilldevil aussi) que Sony possèdait la licence R&C et qu'il n'y avait aucune chance qu'un R&C sorte sur Wii !
Alors arrête de souler tout le monde et en particulier moi !

Donc je résume pour que tu comprennes bien emoji
Ratchet et Clank = Ps3
Rayman = Wii
(enfin si les derniers jeux comportant "Rayman" peuvent être considérés en tant que tel…emoji

Les quelques jeux qui sortent sur Wii ne sont pas encore nés ( Sauf comme tout le dit si bien : Rayman ^^ )

Membre supprimé

c'est tros bien sauve qui ni a pas clank sa fait pencer a ratchet gladiator emoji emoji emoji :

Membre supprimé

j'aimerait que le nouveau ratchet et clank sorte sur playstasion 2

Fait attention tu as écrit 2 messages a la suite. Pour ce qui est du nouveau Ratchet et Clank sur PS2, c'est impossible. Vince4x4 en avait déjà parler sur une topic mais je sais plus se qu'il avait dit, ce qui prouve que j'écoute toujours se qu'il dit emoji .PS: en plus dans la mauvaise topic pour parler de ça.

A

Voila qui et bien dit!!!Tu raisson.retour au sujet…De plusse rien qu'a voir les vidéos de cette opus me donne tout de suite envie de l'acheter! emoji emoji

J'ai une petite question, quand on doit tirer sur le bateau avec la tourelle sur l'ile mouflar (un truc de ce genre) la tourelle a un non spécial (que je sais plus) et Ratchet dit: on sait maintenant se que veut dire BS.
Mais que veut dire BS ?? emoji ??