Sujet : [QFB] Blabla

Membre supprimé

vous allez rigoler mais je suis bloqué. Au passage
où les pirates attaquent Oulefar, quand on doit aller
dans la tourelle je sais pas quoi faire.
HELP!!!!!!!

Tu dis ça juste parce qu'il y a pas de topic aide,je déconne. C'est simple il te suffit de tiré avec la tourelle sur les canon du bateau pour les détruire.

Membre supprimé

Ah ok

mais fait gaffe au truc que slag te balance ca te fai mal a toi et pas a la tourelle

Membre supprimé

J'ai visionner toutes les vidéos de QFB et si on regarde Néfarious sur QFB par rapport à R&C3, je trouve que notre boulet premier du nom je le rappelle est mieux fait dans R&C3 et puis sa voix à changer, c'est pas très cool pour un robot, la preuve, Clank à toujours la même voix, je préférais la voix de Néfarious dans le 3 surtout quand il cri après Lawrence c'est délirant XD

Sa alors Xana, y'a un gros bug la, comment sa se fais que t'apparait en membre supprimé??? emoji emoji
Enfin bref, en voix anglaise, c'est toujours Armin Shimerman qui fais sa voix. En Français, il semblerai que se sois différent.

Tu ne sais pas que XANA a était supprimé ??? Une histoire avec Ratchet-N60 je crois. Depuis plus de XANA.

Sisi, maintenant je le suis. Désolé d'avoir fais un petit H.S…

Sa voix française a peut-être changé, ce n'est pas impossible, comme c'est le cas pour Ratchet…

En revanche dire que Nefarious dans QFB est moins bien fait que dans le 3… euh… ce n'est même pas discutable, on ne peut pas comparer un moteur 3D PS2 et un moteur 3D PS3. Après, au niveau du look il demeure le même, en mieux modélisé, et mieux animé, avec peut-être moins de couleurs différentes.

A

Et puis on ne la pas trop vus car il ne passe qu'a la fin et il fais assez sombre moi je ne sais pas mais je trouve que la voix du trois et plus marante!!

Il m'a pourtant semblé que c'était la même…

A

Je sais pas…Il me semble légèrement…différente! emoji Mais bon…je ne suis pas sur… emoji

Quest for Booty, toujours dans le top 10 des téléchargement du PSN: 7e
User image

C'est vrai que le jeu a l'air de bien marcher car il est sortit il y a un sacré bout de temps maintenant. Tant mieux alors.

Selon moi, c'est dans ACIT que tu pourras porter un jugement sur N. et faire une comparaison, car au final, on le voit pas assez pour dire quoique ce soit, et je suis sûr que son fameux cri sera de retour. Après, dire qu'il est mieux fait sur PS2, ne crois-tu pas que c'est très improbable emoji ?