Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Y'en à une ou c'est 10%, comme dans le 3! emoji

Laquelle ? M'en souviens plus ? ^^

moi non plus sinon j'aurais cité! emoji

je pense qu'il est plus juste de na pas donner de points…

la question sur quartu est maintenant terminée… la meilleure description est selon moi celle de… kross car c'est plus précis! et il y je ne sais pas quoi en plus d'autre (je ne peut vraiment pas dire quoi emoji )

je vais donner ma vertion des fait, on l'affronterai sur le haut du rebort de l'arène de clank géant de manière a ce qu'on soit a hauteur de son torse (un peu comme avec le géant de snyvelak et les immeubles) il tenterai de nous écraser avec sa massue et s'éloignerai régulièrement pour nous lancer des missile a distance. si il perd 1 quart de ses PV, il s'énerve et détruit une partie du rebort nous obligeant a parir plus loin, les trous crer par le monstre, serai parcouru par des orbes swingueurs créer sur le moment. il faudrai le battre avec le dévastateur, le plasmo mitrail, le pyrolanceur (en se collant bien au rebort) voir meme le gand à bombe qui lui toucherai les pieds. il a un 2/3 de vie par rapport au monstre blarg (sans compté les vie qu'il perd en tombant dans la lave)

prochaine question dans 10 minutes…

je suis battue dommage bien jouer

je pense qu'il est plus juste de na pas donner de points…

la question sur quartu est maintenant terminée… la meilleure description est selon moi celle de… kross car c'est plus précis! et il y je ne sais pas quoi en plus d'autre (je ne peut vraiment pas dire quoi emoji )

Bien joué Kross! emoji

question 17, kaleboIII. 1 points

quels enemis qu'on ne trouve nulle part ailleur ( pas dans les mêmes condition en tout cas ) voit t-on sur les glisso-rails (il y en a 2)

mini mostre blarg

question 17, kaleboIII. 1 points

quels enemis qu'on ne trouve nulle part ailleur ( pas dans les mêmes condition en tout cas ) voit t-on sur les glisso-rails (il y en a 2)

Ceux qui posent les mines (petits robots) et les trains. emoji

Du moins je crois! :p

Merci Cooper13 !

C'est une question piège, c'est ça ? xD

Les mines : on les trouve à Batalia dans le même contexte.
Les poseurs : Idem, mais à Oltanis, et avec les mines, en plus x)
Les trains : seuls ennemis intéressants qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Les grillages (ça compte ?) qui t'envoient dans le vide.
Sinon… aucune idée ^^'

Merci Cooper13 !

Désolé pour ma mauvaise foie de tout à l'heure, mon esprit de mauvais perdant à pris le dessus! emoji emoji

Désolé pour ma mauvaise foie de tout à l'heure, mon esprit de mauvais perdant à pris le dessus! emoji emoji

Ce n'est rien ^^'
Tu t'y connais quand même bien, donc j'peux pas te blâmer ^^

Ce n'est rien ^^'
Tu t'y connais quand même bien, donc j'peux pas te blâmer ^^

Pas autant que toi! emoji

Moi : Ceux qui posent les mines (petits robots) et les trains

Toi : Les mines : on les trouve à Batalia dans le même contexte.

Après t'es modeste j'avoue! emoji emoji

Pas autant que toi! emoji

Moi : Ceux qui posent les mines (petits robots) et les trains

Toi : Les mines : on les trouve à Batalia dans le même contexte.

Après t'es modeste j'avoue! emoji emoji

Bah, j'ai pris pour habitude de détailler un maximum (ce qui m'a absolument servi à rien pour le Bac xD) donc c'est normal ^^'
Après, pour la modestie… disons que si je gonflais mon égo comme je faisais avant… y aurait pas mal de tensions rien qu'entre nous deux ^^'

j'accorde le point a cooper 13 car sur caleboIII, on peut voir "ceux qui pose les mines" SUR le glisso-rail et pas seulement en train de voler au dessus. les trains sont corrects. prochaine question dans 12 minutes environs…
je suis toujours tenté de donner des points a kross pour ces précision mais là, je ne t'en donne pas…

je suis toujours tenté de donner des points a kross pour ces précision mais là, je ne t'en donne pas…

C'est rien ! C'est pas pour un point ou deux que je vais pleurer : j'ai déjà un peu de marge x)

question 18, orbite de veldin. 2 points

dans ce niveau on passe dans plusieurs vaisseaux de drek quel est leur nom? (bombardier, messager, transporteur lourd…emoji

bonne chance!