Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Aller j'en suisemoji

Je remercie RatchetBlaster pour son aide précieuse et je félicite Cooper13 pour sa 2ième bonne réponse!

prochaine question dans 10 minutes… elle vaudra 1 points

Question 3, Aridia. 1 point;
Décrivez rapidement le moyen de transport qui permet de revenir a notre vaisseau en partant de l'agent de skidd

Il s'agit d'un conteneur qui transporte Ratchet dans les sables mouvants à travers tout le niveau à la façon d'un sous-marin.

Exact!!! félicitation kross! Prochaine question dans 14 minutes (environ) elle vaudra 1 point également

c'est trop dur tes question nukaviator fais des plus faciles

Désolé mais c'est un concours pour les connaisseurs. et je doit faire des questions dont on ne trouve pas les réponse sur le site.
Donc c'est dur. mais ne t'inquiète pas il y en aura aussi des faciles.

ok merci

ok merci je m’entraîne en ce moment à me rapeller des planètes sur le site des 4 opus

Question 4, Kerwan 1 point.
Que répond All du roboramat à cette phrase : "Hé vous êtes le type des Robots!" ?

Ristar, évite le double post, si moi j'en fait c'est uniquement pour que ceux qui participent au quiz sache qu'il y a du nouveau. je te conseil d'éditer tes messages…

C'est Kerwan.

"Non, moi je construis les robots. Je ne leur appartiens pas, c'est plutôt l'inverse, hé hé hé !"

non je construit des robot en fait je ne leur appartient pas c plutot le contraire hahahahha

Question 4, Querwan ou Kerwan… (j'éditerai quand je serai sur de l'orthographe :^^emoji 1 point.
Que répond All du roboramat à cette phrase : "Hé vous êtes le type des Robots!" ?

Ristar, évite le double post, si moi j'en fait c'est uniquement pour que ceux qui participent au quiz sache qu'il y a du nouveau. je te conseil d'éditer tes messages…


désolé c'est le site qui me trompe il dit tu ne peux pas poster un message en 30 sec donc j'ai modifier le message est quand je reviens boum le premier message est quand même posté

Merci pour la correction et félicitation pour cette bonne réponse Kross. Prochaine question dans 15 minutes…
Une fois de plus, elle vaudra 1 point.



Ce n'est rien Ristar. c'est juste une remarque.

désolé a ceux qui ont vu juste mais qui sont arrivé trop tard, c'est la dure loi du

Quiz suprème de la mort qui tue!!
j'adore mon travail ^-^

Tu peux parler de RG s'il te plait