Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Membre supprimé
cooper 13 a oublier les piranha! ratchejak a les points!!!

bravo!!emoji

c'est tout pour aujourd'hui.
a demain pour de nouvelles aventures!!!

Je vais réviser Batalia emoji

Prochaine question dans 12 minutes… elle vaut 3 points et n'est pas trop compliquée!! bonne chance a tous…

La question suivante arive dans 18 minutes elle vaut 1 point. (question sur gaspard)

question 9, batalia. 3 points,
pourquoi le soldat que l'on voit après la phase de glisso rail, at'il déserté son bataillon emoji

je rapelle (mais je ne le dirai plus après )que la manche 13 a une particularité. vous y répondrez a vos risques et périls!! emoji

question 9, batalia. 3 points,
pourquoi le soldat que l'on voit après la phase de glisso rail, at'il déserté son bataillon emoji

je rapelle (mais je ne le dirai plus après )que la manche 13 a une particularité. vous y répondrez a vos risques et périls!! emoji

Il veux pas aller à la guerre!

Il s'était engagé pour payer ses études seulement non ? emoji

1 points pour cooper 13. il a donner la cause globale mais il manque les détails!

président drek a complété la réponse de cooper13! il marque donc 2 points!!

Il ne veux pas aller à la guerre car il a voulus seulement se faire de l'argents pour ses études

question 10, gaspard. 1 points
comment s'est passé le test de l'aéro casque?

Euh… le vaisseau part en arrière et se crash au mieux d'aller en avant ! emoji

Ah oui elle pas mal celle la emoji.L'ingénieur rajoute "il nous manque seulement quelle petit réglage "

exact encore un point pour présidentdrek!

je posterai Orxon plus tard dans la journée (si tout va bien)

exact encore un point pour présidentdrek!

je posterai Orxon plus tard dans la journée (si tout va bien)

Attends ce soir que je sois là ce soir! emoji:svp:

désolé pour mon absence, je suis très pris ces temps ci…

exeptionnelement je ne met pas de délait aavent la question car je n'ai pas le temps…

question 11, orxon.1 point;
combien de mini robot faut-il pour chaque robot-téléporteur (il y en a 5)?

un nouveau type e question va faire son apparition, les questions bonus! elles seons postée sans délai pour prévenir et peuvent parler de quazi n'importe quoi (en rapport avec R&C)la première arive bientot…

prochaine question surement demain ou avec un peu de chance dans 10 minutes… (3 points)

Membre supprimé

Il en faut 2 sinon c'est 3 .

Membre supprimé

Et il en faut 10 pour le dernier emoji